annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

LECTURE DES MKV et AVI sur SONY KDL-40NX720

RÉSOLU
Zaza31
Nouveau

LECTURE DES MKV et AVI sur SONY KDL-40NX720

Je possède un écran Sony Bravia KDL-40NX720. Mais problème, lorsque je mets une usb ou mon disque dur, la lescture des fichiers vidéos ( .avi ) et ( .mkv ) ne sont pas reconnus par mon téléviseur. :slight_frown: QUE FAIRE ?

Une mise à jour ? Télécharger un driver ?

MERCI DE VOS REPONSES :wink:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
bougidruche
Membre

Hello, 

 

Les formats AVI ou encore MKV ne sont que des conteneurs. Ce qui est important, c'est de savoir quel est le format video associé (H.264, XVID, MP4, etc) et le format audio (mp3, par exemple)

 

Ca coince souvent côté video... Ta TV date de 2011, j'ai un doute sur la capacité à lire du MKV. 

 

Tu peux éventuellement utiliser un serveur de streaming video sur ton PC (servioo par exemple) ou installer une clé type Wireless Display (comme chez Microsoft), c'est plus commode et plus moderne que cette bonne vieille clé USB !

 

Philippe

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
bougidruche
Membre

Hello, 

 

Les formats AVI ou encore MKV ne sont que des conteneurs. Ce qui est important, c'est de savoir quel est le format video associé (H.264, XVID, MP4, etc) et le format audio (mp3, par exemple)

 

Ca coince souvent côté video... Ta TV date de 2011, j'ai un doute sur la capacité à lire du MKV. 

 

Tu peux éventuellement utiliser un serveur de streaming video sur ton PC (servioo par exemple) ou installer une clé type Wireless Display (comme chez Microsoft), c'est plus commode et plus moderne que cette bonne vieille clé USB !

 

Philippe