annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Lecture des sous-titres CC sur TV Sony Bravia

profile.country.FR.title
Pauline1986
Explorateur

Lecture des sous-titres CC sur TV Sony Bravia

Bonjour,

 

J’ai acheté des DVD aux Etats-Unis qui possèdent des sous-titres cryptés (CC). J’ai une TV Sony Bravia KSL-32R430B et je ne parviens à afficher les sous-titres dessus. D’après ce que j’ai lu sur des forums de discussion anglophones, l’activation des sous-titres cryptés des DVD ne se fait pas sur le lecteur DVD mais sur la TV.

Est-ce que quelqu’un sait comment configurer la TV Sony Bravia pour afficher les sous-titres? Ou faut-il avoir une TV américaine ?

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Danielle_A
Moderator

Bonjour Pauline, 

Veuillez consulter le lien suivant : https://bit.ly/2Dlhwtl. Vous pourrez trouver des informations concernant le réglage des sous-titres sur la page 18FR, ainsi que des informations sur la page 10FR, dans la rubrique "En mode numérique". 

 

En espérant que cela puisse vous aider. 

 

Danielle_A

 

 

profile.country.FR.title
Pauline1986
Explorateur

Merci de m’avoir répondu. Ça ne marche malheureusement pas pour les DVD.

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Pauline1986,

 

Je pense que les sous-titres dépendent du lecteur de DVD.

 

Tant qu'il est connecté au téléviseur par un câble HDMI, le téléviseur affichera uniquement le signal qu'il reçoit du lecteur de DVD.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Pauline1986
Explorateur

Merci. Le lecteur DVD est relié à la télé par une prise péritel. Je suis tombée sur un site américain qui dit qu’il faut une télé analogique car les télés numériques ne lisent pas les sous-titres. J’ai bien l’option numérique et analogique dans la liste des entrées mais vu que mon lecteur DVD est connecté sur AV ça ne marche pas. Je vais tenter un adaptateur RCA sur Péritel et voir si ça fonctionne.