annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Lecture vidéo via twonkymedia sur tv bravia

RÉSOLU
profile.country.de_DE.title
ceninette
Nouveau

Lecture vidéo via twonkymedia sur tv bravia

Bonjour

J'utilise Twonkymedia pour pouvoir écouter de la musique de mon PC via dlna sur ma tv bravia. Je n'arrive pas à lire de vidéos, quelque soit le format (j'ai fait des conversions en mpeg mais elles restent toujours invisibles). D'après les faq de sony il se peut que les vidéos ne soient pas lisibles via certains serveurs, cela est très vague, cela veut-il dire que le problème vient de Twonkymedia et que je devrais utiliser un autre logiciel? Si oui lequel?

Merci d'avance de votre aide!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
funfrock
Visiteur

Bonjour,

pour lire correctement tous les formats video en DLNA il faut utiliser un logiciel qui convertit en temps reel

tu peux utiliser WMP 12 si tu as Windows Seven

Sinon tu peux utiliser Serviio qui est compatible Windows, Mac et Linux et ... gratuit !

pour convertir des sequences en temps reel tu dois avoir un PC assez puissant pour eviter les lags

@+

Funfrock

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
TheBlueBear
Visiteur

Bonjour,

Pour en avoir le coeur net, vous pouvez tout simplement essayer de lire votre musique et vos vidéos via Windows Media Player (versions 11 ou 12). Sinon et plus complet, il y a Windows Media Center (si vous avez Windows 7 Edition Familiale, Intégrale, Professionelle ou Entreprise et Windows Vista Edition Familiale ou Intégrale). Nul besoin d'un autre logiciel, Windows prenant très bien en charge le DLNA.

Si le problème persiste, ce n'est pas TwonkyMedia Server qui est en cause.

Essayez.

profile.country.fr_FR.title
funfrock
Visiteur

Bonjour,

pour lire correctement tous les formats video en DLNA il faut utiliser un logiciel qui convertit en temps reel

tu peux utiliser WMP 12 si tu as Windows Seven

Sinon tu peux utiliser Serviio qui est compatible Windows, Mac et Linux et ... gratuit !

pour convertir des sequences en temps reel tu dois avoir un PC assez puissant pour eviter les lags

@+

Funfrock

profile.country.fr_FR.title
sletonqu
Nouveau

Personnellement j'utilise Serviio.org qui intègre parfaitement les TV Sony Bravia.

KDL-46EX501, BDP-S373, SMP-N100, Serviio.org