annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Les touches ne repondent plus

profile.country.FR.title
riohome
Nouveau

Les touches ne repondent plus

A l'allumage, je n'ai plus l'écran de bienvenu "SONY". Il semble que le téléviseur ne charge plus les fonctionalités annexes.

Dès que je sollicite les fonctions "guide", "Home" à titre d'exemple, les touches sur le televiseurs ainsi que sur la télécomende ne reponde plus.

L'extinction du téléviseur, débranchement successifes n'y font rien.

Une idée?

Merci

Sony : KDL40EX720

9 RÉPONSES 9
profile.country.fr_FR.title
NatBSony
Visiteur

Peut-être fait-il télécharger une mise à jour de votre modèle TV ?

profile.country.FR.title
riohome
Nouveau

Les mises à jour sont faites régulièrement.

Acctuellement il m'est impossible de réaliser l'operation car je doit passer par la touche "Home" ... et là ça bug.

Les touches ne fontionnent plus.

profile.country.fr_FR.title
pablo_altes
Visiteur

Exactement le même problème avec un KDL-40CX520. Pourtant la dernière mise à jour vient de s'effectuer aujourd'hui et "correctement" selon le téléviseur...

Je suis assez déçu par ce modèle, censé être une "tuerie" et qui ne fonctionne qu'à moitié. Des fonctions internet révolutionnaires ??? Non, ça ne marche pas vraiment. Skype ? Foireux. La télé ? pas mieux. Pourtant c'est ce qu'on lui demande en premier.

ça marche aussi mal qu'un ordinateur, sans les avantages !

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonjour,

vous avez essayer de mettre des piles neuves dans la télécommande ? oui je pense!

vous pouvez faire une réinitialisation réglages usine ?

bonne journée, jd.

profile.country.FR.title
riohome
Nouveau

Merci pour vos réponses.

Non ceux ne sont pas les piles, comme je vous l'indique dans mon prmier poste, les touches de la télé se comportent de la même façon.

Un réglage d'usine, j'y ai pencé, mais comment faire ... la touche "Home" fait buguer la télé ?

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

je pense qu'il existe un menu de sauvetage sav, mais il faut faire appel à un technicien.

c'est ce que l'on appelle un menu de service.

je vais regarder sur le net si je trouve des news.

jd.

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

je n'ai rien trouvé de bien convaincant, et tout est en anglais.

meilleure solution : dépannage par un service technique agréé sony.

jd.

profile.country.FR.title
riohome
Nouveau

Bonjour et merci pour votre aide.

J'ai entre temps contacté le service client qui m'a confirmé que j'avais un problème. :neutral:

Un reparateur est passé à la maison, (prévu entre 09 et 12h, très professionel, il a averti qu'il allait passer vers 10h)

Il a détécté un problème sur la carte mère (si j'ai bien compris) il l'a donc remplacé et cramé à son tour la sienne :slight_frown: (je pense qu'il a un problème)

Ca va bientôt faire un moi que j'ai eu le problème ... ça commence à :angry: ... voilà c'est dit!

Avec les fêtes ça ne doit pas être simple, mais, moi aussi étant dans une société de service, je trouve le temps long.

Dois-je commencer à m'énerver pour voire les choses bouger?

Ne serait-il pas plus simple de remplacer le televiseur? Dois-je explicitement en faire la demande?

Merci de vos conseils.

Bonnes fêtes à tous :slight_smile:

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonjour et bonnes fêtes,

à mon avis, les téléviseurs sony sont les plus fiables du marché, et ce quelque soit la technologie employée.

si votre tv vient de chez darty, vous pouvez mettre à plat le prolème avec le directeur de magasin et trouver une solution correcte et commerçante, mais c'est "sous toute réserve"!

jd.