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Liaison ARC entre KD-49XF9005 et SONOS BEAM

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MJRINGEVAL
Explorateur

Liaison ARC entre KD-49XF9005 et SONOS BEAM

Depuis la dernière mise à jour du logiciel (depuis 10 jours environ) le retour du son via la HDMI arc ne fonctionne plus ! Pas de son donc sur ma barre de son Sonos.

Sur le TV j'ai un message du style "bravia sync désactivé" 

J'ai revu et relancé toutes les connexions réseau (livebox, TV, HDMI) : RIEN À FAIRE.

Merci de m'aider. 

7 RÉPONSES 7
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MARCELUS77
Spécialiste

Bonjour;MJRINGEVAL

Peut être voir ici pour le "Bravia Sync" si cela résout vôtre problème?

Cordialement

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MJRINGEVAL
Explorateur

Hélas non. Toujours le message indiquant que bravia sync est  pas connecté.

Les contacts hdmi ne détectent plus rien. L’application Sonos renvoi tirs ce message.

Au secours, je n’ai plus de son, et ce depuis le téléchargement de la dernière mise à jour 6.6555.0257EUA

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MARCELUS77
Spécialiste

Peut être refaire un démarrage de vôtre tv ou alors une réinitialisation?

Voir ici

Cordialement

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MJRINGEVAL
Explorateur

Non, après toutes ces manip (et bien d’autres) la sonos beam n’est toujours pas reconnue par bravia sync et donc pas de retour du son via la HDMI.

Avant mise à jour et passage à la version 6.6555 TOUT marchait très bien!  C’est dommage non? Et très agaçant!!!

Vraiment la gestion de la partie son de ce TV ”androïd” n’est pas à la hauteur.

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oceane_m
Moderator

Bonjour MJRINGEVAL,

 

Si toutes vos tentatives ont échoué, peut-être pourriez-vous contacter l'assistance Sony, qui fera de son mieux pour vous venir en aide : https://bit.ly/3bhBi7k

 

Cordialement,

Océane

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MJRINGEVAL
Explorateur

J'ai contacté lundi 10/08/20 et la plate forme Sony, et la plate forme Sonos.

Autant dire que j'ai passé ma matinée au téléphone, mais toujours sans aucun résultat...

Un peu refroidi et trés énervé je me suis consacré à d'autres tâches jusqu'au lendemain. Afin de remettre un peu d'ordre j'ai ce jour là (mardi) débranché ELECTRIQUEMENT les appareils connectés aux bornes HDMI du TV (lecteur BD, Apple TV, Décodeur Play d'Orange) sans plus toucher à la barre Sonos ni aux câbles HDMI.

C'est en rebranchant et vérifiant un par un chaque appareil que j'ai constaté que le décodeur d'Orange, une fois branché, provoquait la panne. 

Je n'ai depuis plus de problème, le décodeur restant déconnecté. 

 

Rada707
Nouveau

Merci beaucoup pour cette solution. J’ai cru que j’allais balancer la tv par la fenêtre. Dites Mr Sony, Orange n’est pas un assez gros opérateur pour que vous souhaitiez  tester vos mise à jour avec ses produits avant de les déployer?!?