annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Liaison barre de son

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
gibi68
Visiteur

Liaison barre de son

Bonjour,

J'ai une barre de son SAMSUNG il je n'arrive pas à mettre en fonction la barre de son à l'allumage du téléviseur. Y a t il une solution ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Normalement il n'y a pas de soucis mais des fois cela arrive. Le système Anynet+ de Samsung est parfois capricieux.

Le plus simple vous avez normalement une touche "Power auto"... qui allumera la barre dès que le son est diffusé soit par la télé ou autre sorte numérique. Mais il faudra l'éteindre de manière dépendante

La fonction Anynet+ permettra d'allumer/éteindre la barre avec le téléviseur mais la commande du volume etc... ne sera pas garantie sur un téléviseur autre que Samsung.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

ben il faut aller demander à Samsung lol

hehe je plaisatente =D il faudrait que vous donniez les modèles TV+barre de son

profile.country.fr_FR.title
gibi68
Visiteur

Merci,

Pour la télé c'est un modèle KDL-40HX750

et pour la barre de son HW-E450

En achetant cette barre, je n'ai pas pensé une seule seconde qu'il pouvait y avoir des imcompatibilités.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Normalement il n'y a pas de soucis mais des fois cela arrive. Le système Anynet+ de Samsung est parfois capricieux.

Le plus simple vous avez normalement une touche "Power auto"... qui allumera la barre dès que le son est diffusé soit par la télé ou autre sorte numérique. Mais il faudra l'éteindre de manière dépendante

La fonction Anynet+ permettra d'allumer/éteindre la barre avec le téléviseur mais la commande du volume etc... ne sera pas garantie sur un téléviseur autre que Samsung.