Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai une barre de son SAMSUNG il je n'arrive pas à mettre en fonction la barre de son à l'allumage du téléviseur. Y a t il une solution ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Normalement il n'y a pas de soucis mais des fois cela arrive. Le système Anynet+ de Samsung est parfois capricieux.
Le plus simple vous avez normalement une touche "Power auto"... qui allumera la barre dès que le son est diffusé soit par la télé ou autre sorte numérique. Mais il faudra l'éteindre de manière dépendante
La fonction Anynet+ permettra d'allumer/éteindre la barre avec le téléviseur mais la commande du volume etc... ne sera pas garantie sur un téléviseur autre que Samsung.
ben il faut aller demander à Samsung lol
hehe je plaisatente =D il faudrait que vous donniez les modèles TV+barre de son
Merci,
Pour la télé c'est un modèle KDL-40HX750
et pour la barre de son HW-E450
En achetant cette barre, je n'ai pas pensé une seule seconde qu'il pouvait y avoir des imcompatibilités.
Normalement il n'y a pas de soucis mais des fois cela arrive. Le système Anynet+ de Samsung est parfois capricieux.
Le plus simple vous avez normalement une touche "Power auto"... qui allumera la barre dès que le son est diffusé soit par la télé ou autre sorte numérique. Mais il faudra l'éteindre de manière dépendante
La fonction Anynet+ permettra d'allumer/éteindre la barre avec le téléviseur mais la commande du volume etc... ne sera pas garantie sur un téléviseur autre que Samsung.