annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Ligne rouge sur KD 55AG9 - achat 1 semaine

profile.country.FR.title
fablan
Explorateur

Ligne rouge sur KD 55AG9 - achat 1 semaine

Bonjour,

Après 1 semaine d'essai (télévision par boitier fransat + console), il est apparu à gauche une bande de quelques centimètres qui est délimié avec le reste de l'image par une ligne rouge. Cette ligne n'arrive que lorsque l'image présente des couleurs vives. Sinon, lors d'images sombres, on aperçoit un dégradé sombre différent des couleurs de l'image.

Je suis très surpris car je pensais qu'en investissant 2500€, je n'aurai pas de mauvaise surprise...

Y a t il des choses à faire sachant que j'ai déjà :

- réinitialiser le téléviseur

- réinitialiser la dalle oled

Je suis aussi en train de télécharger la mise à jour (même si je n'y crois pas de trop).

Merci pour votre aide/réponse
Cordialement,
Fablan

Remarque : j'ai fait le test avec les images sony, et j'ai toujours cette ligne rouge qui est discontinue mais qui est là par endroit. Ci-dessous une photo de l'écran.

fe812b77-8b52-478b-8f16-e8246e26dc47.jpg

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour fablan,

 

Avez-vous essayé de vérifier auprès du SAV? Je pense que votre téléviseur est toujours sous garantie ...

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
fablan
Explorateur

Bonjour,

Oui j'ai ramené le tv au magasin. Ils m'ont dit qu'ils devaient l'essayer (normal) et qu'ils me le changeraient puisque dans les 15j après l'achat, si ils constatent la panne.

J'espère que demain tout sera arrangé.

Cordialement,
Fablan