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Lignes Horizontales Sony KDL42-W705B

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hdemol
Explorateur

Lignes Horizontales Sony KDL42-W705B

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un problème assez embêtant depuis plusieurs jours : de fines lignes horizontales noires apparaissent sur mon écran, de manière fixe, et seulement du côté droit du téléviseur ( jusqu'au centre ).

J'ai pensé tout d'abord à un problème lié à la dalle mais, parfois, quand je débranche le câble d'alimentation derrière la TV et le rebranche dans la foulée, que je rallume le téléviseur, les lignes disparaissent ( puis reviennent dans la journée ).

Je vous joins une photo d'une image fixe ( i-Manual ) où l'on voit bien ces lignes.

IMG_0574.jpeg

Quelqu'un sur ce forum saurait-il d'où pourrait provenir ce problème ? Est-ce qu'il est possible de réparer le téléviseur à moindre coût pour ce genre de problème ?

 

Merci d'avance,

Hugo

2 RÉPONSES 2
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Ms-Frances
Community Team

Bonjour, Avez vous contacté le SAV Sony ? 01.55.90.31.41 ?

 

 

profile.country.FR.title
hdemol
Explorateur

Oui en effet j'ai contacté le SAV Sony par mail. Voici leur réponse à mon problème :

 

"Bonjour,

 

Par votre e-mail, vous faites part d'un dysfonctionnement constaté sur votre téléviseur. Vous souhaitez connaitre la marche à suivre pour sa remise en état.

D’après le symptôme que vous décrivez, il semble en effet qu’une intervention soit nécessaire.

Cependant, seul l’examen de votre appareil  par un technicien spécialisé permettra de déterminer avec exactitude la cause des symptômes que vous décrivez.

Toutefois, si votre distributeur ne dispose pas d'une structure après-vente, vous pouvez faire appel à la ligne dédiée téléviseurs LCD au 01 55 90 31 41 pour demander une intervention du service après-vente agréé Sony.

Si le téléviseur a plus de deux ans, l'intervention sera facturée.

Si vous avez contracté une extension de garantie, je vous invite à contacter le service de ce contrat pour la prise en charge de votre appareil.

Je vous remercie de la confiance que vous accordez à la marque Sony.

Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.

Rim
Service Relations Consommateurs Sony"

 

Le problème est que ma télé va avoir 3 ans et qu'elle est hors garantie. J'ai donc peur, si je l'emmène au SAV de la Fnac ( là où je l'ai achetée ), qu'ils veuillent immédiatement changer la dalle ( alors que le problème vient peut-être d'ailleurs ? ) et que ça me coûte le prix de la télé.

Mais bon à mon avis je n'y couperais pas, il faudra bien que je fasse diagnostiquer ça par la Fnac.