annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Lire des films par L’USB impossible

profile.country.BE.title
geodoc
Explorateur

Lire des films par L’USB impossible

Bonjour, j'ai acquis une tv Sony KD49XD7004 lors du branchement d'un disque externe par le port USB je ne peut lire le contenu de mon disque , si je vais par la fonction vidéo et la j'ai tous les fichiers Film en désordre et leur nom est remplacer par chiffre et des lettres et de ce fait impossible de chercher le film souhaité de plus il mélange des films classé dans des répertoires différents.certain on un semblant de vignette et d'autre pas donc le ***** . J'ai essayer par KODI mais la j'ai d'autre problème a résoudre car impossible d'avoir les vignettes et les résumes et de plus la tv plante avec le DD après un moment J'ai un Philips ancien model ou la lecture affichais les répertoires et dans chaque répertoire le nom de chaque film un petit conseil pour résoudre ce problème Bien merci
2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour,

 

En quoi est formaté votre disque dur ? NTFS, ExFat,... ? En fonction des télés, les formats supportés diffèrent :slight_smile:

 

Bonne journée et à bientôt

 

 

profile.country.BE.title
geodoc
Explorateur

Bonjour ,

 

Le dsique dur est en NTFS  un film sur une clef usb fonctione en FAT 

pas formater le dd en fat car il me faut transferer le tout sur un autre support .

Bien merci ..