annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Live TV en 4K

profile.country.FR.title
Feroee
Explorateur

Live TV en 4K

Bonjour, 

Je viens d’acheter un KD55AF8 Oled mais impossible de recevoir de profiter de la 4K. 

J’ai un abonnement Freebox révolution et je suis également abonné canal plus et beIN via la Freebox. 

J’ai donc accès à myCANAL sue l’application de la TV. Mais c’est rien en 4K... même pas la chaîne canal plus.

On m’a conseillé d’acheter une Apple TV4k. Et on me l’a aussi déconseillé.

que feriez vous à ma place pour pouvoir profiter des chaînes TV disponible en 4K ? 

Dito pour beIN en 4K qui je n’ai pas que mon application m’y canal (car abonné via free). Dois-je résilier et le reprendre via canal ? Ou souscrire à bein connect ? 

Merci pour votre aide, 

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Maelb19_
Membre

Bonjour @Feroee 

Bienvenue sur la communauté. 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

Poke @Fullbleh 

Bien à vous,

Maha

profile.country.FR.title
Feroee
Explorateur

Bonjour, 

Est-il possible de me répondre ? 

J’ai acheté une Apple TV4k pour essayer et il est effectivement possible d’acceder, via l’application myCANAL, à Canal plus en UHD, et toute une série de programme en 4K dans la rubrique prévue à cet effet sur canal à la demande. 

Par contre, canal plus en UHD et la rubrique 4K de canal a la demande n’est pas disponible sur l’application MyCANAL inclue dans le système androïde de la TV. 

Il est dommage d’acheter une smartTV androïde 55AF8 nouvelle génération et devoir acheter en plus une Apple TV4k. 

Que proposez-vous ? Je vous avoue être un peu déçu de la situation. 

Quid de beinsport en 4K et tout simplement de l’acces Aux chaînes disponible en 4K ? 

Que préconise Sony dans ces conditions (je compte me faire rembourser l’apple Tv qui est en complet doublon avec le système androïde) ? 

Merci ci pour votre retour, 

cordialement 

profile.country.FR.title
Feroee
Explorateur

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Feroee,

Le mieux serait de discuter de cela directement avec l'Assistance Sony. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : https://bit.ly/23QC5Ry .

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
GHISON
Explorateur

Bonjour,

Après 2 mois de galère depuis que je suis abonné à la fibre optique, parce que ma TV était défectueuse, après intervention du SAV Darty, j'ai enfin la 4K sur Youtube et Netflix par l'appli Android.

Pour Netflix, il faut un débit mini de 20 à 25mbits/s. Il faut la fibre optique pour délivrer un tel débit.

Pouvez-vous voir les contenus 4K de Youtube?