annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

<Message intempestif sur SMART TV AG8

RÉSOLU
profile.country.BE.title
Briscard77
Membre

<Message intempestif sur SMART TV AG8

Bonjour, j'ai récemment acquis une smart tv Sony

Je l'utilise principalement comme écran pour mon ordinateur via hdmi.

Mon problème est qu'une bannière m'informant que je suis en "AV1  3840x2160" apparaît intempestivement

dès lors que j'ouvre ou ferme un programme en plein écran.Même constat en changeant la résolution .A chaque fois ça me recouvre tout mes onglets, mes barres de menu pdt 5sec et je trouve cela excessivement agaçant!!

N'y a-t-il pas un moyen de supprimer cette notification totalement inutile?

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.BE.title
Briscard77
Membre

Ouf, c'est bon j'ai trouvé, je retire ce que j'ai dit

 

DSC_0171.JPG

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

L'écran est obligé d'afficher l'info s'il y a un changement de résolution ...vous ne pouvez pas empêcher cela. Par conrt eje suis surpris, qui vous a conseillé un AG8 pour une utilisation informatique...c'est déconseillé d'utiliser un écran Oled comme moniteur.

profile.country.BE.title
Briscard77
Membre

merci,

Personne ne m'a conseillé l'une ou l'autre technologie, je comprends que l'oled est sujet à des marquages mais je ne pense pas qu'une utilisation modérée comme la mienne puisse poser problème.Pour en revenir au sujet de la bande "info résolution", je trouve ça totalement débile (je ne suis pas le seul) de ne pas laisser le choix à l'utilisateur de la supprimer définitivement! C'est bien la seule et unique raison qui me ferait renoncer d'y raccorder mon pc.  Quand bien même je serais obligé de changer de tv dans 2ans je ne reprendrai plus sony rien que pour ça

profile.country.BE.title
Briscard77
Membre

Ouf, c'est bon j'ai trouvé, je retire ce que j'ai dit

 

DSC_0171.JPG