annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Ma BRAVIA KDL-55W802A s'éteint et se rallume toute seule

profile.country.FR.title
denisssman
Nouveau

Ma BRAVIA KDL-55W802A s'éteint et se rallume toute seule

Bonjour,

depuis une semaine mon téléviseur s'éteint et se rallume tout seul. J'ai fait une mise à jour du logiciel et cela n'a rien donné. Produit acheté en 2013!

Merci!

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
archermika
Explorateur

Bonjour, j'ai eu le même problème il y a quelques semaines avec mon ancienne tv (d'une autre grande marque qui commence par un S et fini par un g!). Un réparateur indépendant m'a dit que cétait un problème récurrent pour les smarttv et que c'est lié le plus souvent au module Wi-fi: il y a 2 solutions pour résoudre le pb: remplacer ce module ou le déconnecter si on ne l'utilise pas. cordialement 

profile.country.FR.title
denisssman
Nouveau

Merci beaucoup pour l'info. Pour déconnecter le module WI-FI, je suppose que je n'ai qu'à tout simplement désactiver le wi-fi dans les paramètres du téléviseur?Merci!
Denis Auger
profile.country.FR.title
archermika
Explorateur

non, je pense (je ne l'ai jamais fait) qu'il faut ouvrir l'arrière de la tv et identifier le module concerné  (aller voir sur youtube éventuellement) et le déconnecter du reste. Je ne crois pas qu'on puisse déactiver le module wi-fi dans les réglages du téléviseur.  cordialement.

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir denissman,

 

N'hésitez pas à demander de l'aide à l'Assistance technique au sujet de la déconnection du module Wi-Fi. Vous trouverez leurs coordonnées ici : http://bit.ly/23QC5Ry

 

Ils feront de leur mieux pour répondre à vos questions.

 

Cordialement,

 

Gracy