annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

ma nouvelle TV KDL-32EX650

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
BECUYWE
Visiteur

ma nouvelle TV KDL-32EX650

Bonjour,sur KDL-32 EX65O  ce telé me demande pour afficher un site la version adobe FL.Player 11.1.

Etant depuis peu avec ce sony , (je ne maitrise pas cette machine)quequn  peut-il m'aider ?

Par avance Merci....:smileysad:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonjour,

aucun tv Sony ne prend en charge Adobe Flash Player

votre tv n'étant pas compatible avec Adobe Flash Player vous ne pouvez pas visionner le contenu du site en question

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonjour,

aucun tv Sony ne prend en charge Adobe Flash Player

votre tv n'étant pas compatible avec Adobe Flash Player vous ne pouvez pas visionner le contenu du site en question

profile.country.fr_FR.title
BECUYWE
Visiteur

bonjour,merci pour votre reponse.c'est en cherchant a acceder a pluzz.fr que ce site ,m'a signalé

qu'il me fallait AD FL player  11.1..Mais peut-etre  que pluzz.fr est- accessible par une autre adresse ?

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonjour,

je ne sais pas, mestrot2 (le dauphin) l'utilise il me semble

profile.country.fr_FR.title
BECUYWE
Visiteur

Bonsoir et merci pour vos precisions.

J'ai ce que je recherchais::lecture de Pluzz.fr

On m'a indiqué d'aller sur mon decodeur SFR et de selectionner TV a la demande,et là

pratiquement toutes les chaines passées sont accessibles en redifusion. J'ai testé c'est OK .

Conclusion : J'avais une Tv de qualité dont je me suis separé pour acheter cette Sony

dont l'image n'est pas aussi performante...

bonne soirée et cordialement.

profile.country.fr_FR.title
mestrot2
Membre

bonsoir

Peux-tu m'expliquer en détail comment tu as fait pour avoir Pluzz.fr sur ton téléviseur car moi à chaque fois on me dit de télécharger flashplayer mais c'est pas possible sur les tv sony.

Quel modèle de décodeur SFR as-tu ?

Moi j'ai la box SFR

Merci

profile.country.fr_FR.title
BECUYWE
Visiteur

Bonsoir,j'ai le modem neufbox pour la reception internet - pour recevoir les chaines Tv j'ai le decodeur Sfr qui

lui est relié par des blocs CPL(pour eviter les cables)

Là a partir de la telecommande il faut cliquer sur la touche blanche ''menu TV''.Quand le menu est a l'ecran,

Affiché sur fond bleu:

Selectionner  programes Tv a la demande.Quelques secondes aprés toutes les chaines s'affiches.IL suffit donc de choisir celle que l'on recherche (dont FranceTv / pluzz .

profile.country.fr_FR.title
mestrot2
Membre

bonjour,

merci de ta réponse mais c'est pas payant les programmes à la demande ?

moi je ne peux pas faire ça car sur ma tv sony, je ne passe pas par le décodeur sfr, je suis sur la TNT avec antenne.

As tu le modem Evolution ou le normal ?

bonne journée

profile.country.fr_FR.title
BECUYWE
Visiteur

Bonsoir,J'ai la neufbox de base ADSL a 31,90euros,et pour ce prix là j'ai le telephone gratuit +le decodeur TV

et internet .L'avantage du decodeur est qu'il permet de recevoir les chaines  qui emettent en HD .La

reception  des progames a la demande est gratuite.(je suis trés satisfait ,mais precise que je n'ai aucun

interet.)J'ai la box depuis des années et c'est en changeant de telé que jai eu des problémes =pas de flash player...HEUREUSEMENT un ami m'a sigalé que des accors etaient passés par FanceTv et  SFR-ORANGE-BOUIGUES  pour la reception des emissions Pluzz .Depuis plus de soucis .

Bonne nuit.