annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Ma télé Sony bravia KDL 32EX402 ne capte plus aucune chaîne

profile.country.FR.title
anna63fr
Nouveau

Ma télé Sony bravia KDL 32EX402 ne capte plus aucune chaîne

Bonjour,

 

J’ai besoin de votre aide ma télé ne capte plus aucune chaîne du jour au lendemain quand je l’allume ça me dis que cette chaîne n’est pas réglée peu importe la chaîne choisie c’est le même message.

J’ai lancé une recherche de chaîne automatique elle ne trouve aucune chaîne et ça me dit veuillez vérifier la connexion de votre antenne. J’ai aussi tenté avec une antenne intérieure pareille elle ne trouve aucune chaîne 

Je ne sais plus quoi faire, pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème 

Je vous remercie par avance pour votre aide

Cordialement

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
AidaKadouri
Membre

Bonjour @AnnaUA

 

Tout d'abord bonnes fêtes et bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

@Fullbleh

 

Bien à vous,

Aïda

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour anna63fr,

 

J'ai trouvé une mise à jour pour votre KDL-32EX402 sur la page de support, l'avez-vous installée ?

 

Sinon, consultez ce lien : https://bit.ly/2EPU4Wl.

 

Essayez également de débrancher le cordon d’alimentation pendant quelques minutes, puis réessayez.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
anna63fr
Nouveau

Bonsoir,

 

Non je n’ai effectué la mise à jour pensez-vous que ce soit la cause de mon problème sinon je vais voir  le lien que vous m’avez indiqué et tenter de faire cette mise à jour afin de voir si mon problème va se résoudre 

ou alors débrancher et rebrancher le cordon d’alimentation comme vous le proposer je vous tiens au courant 

Je vous remercie

Je vous souhaite de bonne fête de fin d’année et une très bonne année 2019 

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour, 

Est-ce que ça fonctionne ? Je sais qu'il y a des changements dans les chaînes TNT mais je ne sais pas si c'est lié... (je n'utilise pas beaucoup la TV, et uniquement via la box ou internet...)