Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je voulais savoir si un maj des televiseurs de la gamme XD93 était encore prévus?
J'ai un KD55-XD9305 et malgré une réinitialisation qui lui a fait du bien j'ai toujours des reboots inopiné notament lorsque j'utilise netflix.
Bonjour @KazeNoMusuko
Bienvenue sur la communauté.
Il me semble qu'aucune MAJ n'est à prévoir pour le moment.
Concernant les reboots, avez-vous essayé de joindre le SAV Sony?
Voici quelques informations qui peuvent vous être utiles;
https://www.sony.fr/electronics/support
+33 (0) 155695127
Heures d'ouverture: Lundi à vendredi: 09:00 - 18:00
Bien à vous,
Aïda
Bonjour,
Merci pour la réponse et le lien.
Oui j'ai déjà vue avec euc et la seul chose qu'ils m'ont répondu c'était de réinitialiser la TV.
Elle le fait beaucoup moins souvant qu'avant car je devait l'avoir pas loin d'une fois par jours maintenant c'est moins d'une fois par semaine.
Mais c'est la seul choses que j'ai eu.
Pensez-vous que c'est utile de revoir ça avec eux?
Bonsoir KazeNoMusuko,
Si le problème persiste, oui, le mieux serait de recontacter l'Assistance Sony pour les en informer et voir s'ils peuvent vous apporter une aide supplémentaire
Bien cordialement,
Lorraine_A
Sayonara KazeNoMusuko
J'ai le même problème que toi avec mon KD55XD9305 depuis cette mise à jour.
Après avoir attendu patiemment que sony fasse une nouvelle mise à jour et après plusieurs redémarages et reinit le problème persiste.
Le sav est intervenu recemment sur mon téléviseur , deux dépannages le 10/11 carte mère + carte alim DSP changées le 10/11 et une nouvelle intervention carte mére + bloc alimentation externe changés hier le 28/11.
J'ai désactivé les applications interactives et le réglage "Guide de mise à jour en mode veille".
Donc à voir si cette deuxième et j'espére derniére intervention sera efficace.
S'il n'y avait pas ces histoire de reboot intempestif je serai ravie de mon televiseur mais ça gache vraiemnt l'experience.
Sinon pour la petite info Sayonara signifie aurevoir
Oui pardon, en effet ma culture japonnaise est vraiment nulle.
Donc je me rattrape Bonjour KazeNoMusuko
J'espère que cette réparation sera éfficace pour toi aussi.
A+