annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

MAJ XD93 prévus?

profile.country.FR.title
KazeNoMusuko
Explorateur

MAJ XD93 prévus?

Bonjour,

 

Je voulais savoir si un maj des televiseurs de la gamme XD93 était encore prévus?

J'ai un KD55-XD9305 et malgré une réinitialisation qui lui a fait du bien j'ai toujours des reboots inopiné notament lorsque j'utilise netflix. 

 

 

 

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
AidaKadouri
Membre

Bonjour @KazeNoMusuko

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Il me semble qu'aucune MAJ n'est à prévoir pour le moment. 

Concernant les reboots, avez-vous essayé de joindre le SAV Sony? 

Voici quelques informations qui peuvent vous être utiles; 

https://www.sony.fr/electronics/support 

+33 (0) 155695127
Heures d'ouverture: Lundi à vendredi: 09:00 - 18:00

 

Bien à vous,

Aïda

profile.country.FR.title
KazeNoMusuko
Explorateur

Bonjour,

 

Merci pour la réponse et le lien.

 

Oui j'ai déjà vue avec euc et la seul chose qu'ils m'ont répondu c'était de réinitialiser la TV.

Elle le fait beaucoup moins souvant qu'avant car je devait l'avoir pas loin d'une fois par jours maintenant c'est moins d'une fois par semaine.

Mais c'est la seul choses que j'ai eu. 

Pensez-vous que c'est utile de revoir ça avec eux?

 

 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir KazeNoMusuko,

 

Si le problème persiste, oui,  le mieux serait de recontacter l'Assistance Sony pour les en informer et voir s'ils peuvent vous apporter une aide supplémentaire :slight_smile:

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Yfaitbeau
Membre

Sayonara KazeNoMusuko

J'ai le même problème que toi avec mon KD55XD9305 depuis cette mise à jour.

Après avoir attendu patiemment que sony fasse une nouvelle mise à jour et après plusieurs redémarages et reinit le problème persiste.

Le sav est intervenu recemment sur mon téléviseur , deux dépannages le 10/11 carte mère + carte alim DSP changées le 10/11 et une nouvelle intervention carte mére + bloc alimentation externe changés hier le 28/11.

J'ai désactivé les applications interactives et le réglage "Guide de mise à jour en mode veille".

Donc à voir si cette deuxième et j'espére derniére intervention sera efficace.

https://community.sony.fr/t5/televiseurs/probleme-mise-a-jour-5-381-netflix-le-tele-s-eteint-et-se-r...

profile.country.FR.title
KazeNoMusuko
Explorateur

 

Yfaitbeau , J'ai eu le droit aux même réparations sur mon televiseur également depuis je touche du bois, je n'ai plus eu de problème d'alimentation depuis.

 

S'il n'y avait pas ces histoire de reboot intempestif je serai ravie de mon televiseur mais ça gache vraiemnt l'experience. 

 

Sinon pour la petite info Sayonara signifie aurevoir :wink:

 

profile.country.FR.title
Yfaitbeau
Membre

Oui pardon, en effet ma culture japonnaise est vraiment nulle.

Donc je me rattrape  Bonjour KazeNoMusuko

Moi aussi j'ai eu moins de redémarrages après la première réparation du 10/11 et aussi quand je coupe l'alimentation je peux tenir 4 à 5 jours puis après ce délai j'ai eu de nouveau ce problème tous les un à deux jours en TNT ou sur mycanal.

J'espère que cette réparation sera éfficace pour toi aussi.

A+