annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mauvaise qualité d’image kd49xe7096

profile.country.FR.title
Joe1702
Explorateur

Mauvaise qualité d’image kd49xe7096

Bonjour, 

je viens de remplacer mon vieux Sony Bravia par un modèle plus récent le kd49xe7096 et certe la qualité de l’image est bien meilleur mais je rencontre quelque désagrément que ce soit sur dvd/Blu-ray/tnt ou Netflix quand les scènes sont assez rapide il y a comme une espèce de pixelisation qui se forme autour de la zone en mouvement se qui rend le visionage très désagréable. 

J’ai essayé plusieurs réglage et câbles hdmi mais sans succès. 

Je ne sais pas si c’est une faiblesse de ce modèle oui un défaut de ma tv mais je songe sérieusement à demander un remboursement. 

Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème?

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
vanetmax
Membre

Bonjour Joe1702,

Il faut simplement aller dans les options d'image et désactiver toutes les améliorations d'image type motion flow etc...

Même sur les TV à 2000 euros, ces accélérations informatiques sont de la pure saleté...

A partir de là, l'image sera naturelle en 50hz natif.

Je pourrais vous donner mes réglages si vous le souhaitez.

profile.country.FR.title
Joe1702
Explorateur

Bonjour,

Merci du conseil, en effet je n’avais pas essayé de désactivé complètement le Motion flow et après essai je n’ai plus ce phénomène mais du coup l’image est moins fluide, ce qui est dommage.
profile.country.FR.title
vanetmax
Membre

Et non justement avec les trainées numériques qui ne sont plus présente en désactivant le motion flow, l'image doit être beaucoup plus fluide justement...