annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

mécontentement du service assistance

profile.country.FR.title
NC7633
Nouveau

mécontentement du service assistance

‌Bonjour,

Je vous fais part de mon mécontentement, j'ai acheté une tv sony bravia le 18 mai 2020.
J'ai contacté un agent au 0155695127 afin d'avoir une assistance pour m'aider pour que je puise me connecter sur internet sur ma télé.
J'ai appelé le 11 juin 2020 à 9H00 ma communication a été coupée vers 9H30 , l'agent n'a pas su m'aider et de plus je n 'entendais rien de ce qu'il me disait et ses explications n 'étaient pas très claires.Je rappelle à 17H12 après mon travail et ce pendant 32mn idem l'agent ne m'a pas donné des explications claires afin de pouvoir m'aider à me connecter sur internet sur ma télé.Il m'indique qu'il va m'envoyer des mises à jour à faire et qu'il me les envoie par mail.
A ce jour, je n'ai toujours rien reçu, il me demande ma disponibilité pour savoir si les mises à jour que je devais faire ont fonctionné, je lui dit que je suis disponible vendredi 12 juin 2020 vers 17H15, biensûr je n'ai pas reçu d'appel.
Je voulais par le biais de ce mail vous envoyer mon mécontentement, car le soir du vendredi j'ai essayé de moi même en regardant certaines explications sur internet et j'ai réussi à me connecter sur internet, Vos agents sont incompétents, de ce que j'ai fait il n'y avait rien d'extraordinaire à faire en manipulation, sans mise à jour .
Au tarif où sont vendus les téléviseurs il serait souhaitable d'avoir un service d'aide compétente, car cela ne donne pas vraiment une belle image de votre marque!!!!


Bonne soirée

0 RÉPONSES 0