annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

message "error Temperature" sur moniteur sony GXD L52H1

profile.country.fr_FR.title
maxvdb
Visiteur

message "error Temperature" sur moniteur sony GXD L52H1

Bonjour,

je suis en possession d'un moniteur SONY GXD-L52H1, il y a quelques mois celui-ci avait un problème d'affichage (image stillé, même sur les fonctions menu etc...). J'ai donc aprés diagnostique, commandé la carte de traitement vidéo (entréé VGA DVI PAL) et l'ai changé. Depuis l'image est redevenue nickel mais dés le démarrage j'ai le message suivant qui apparait sur l'écran pendant 5sec toutes les minutes environs:

" error Temperature".

Les ventilateurs fonctionnent bien, et celui ci est situé dans une salle climatisé donc je ne pense pas qu'il ait le temps de chauffer en 10 sec.

Ma question est la suivante, ce message peut il est liés à des réglages de colorimétrie (d'où peut être le message serait "erreur température de couleur", cela peut il provenir d'un conflit de réglages entre cette carte et la carte mére.

Merci de vos réponses

3 RÉPONSES 3
mba76600
Nouveau

Bonjour, j'ai le même problème que vous mais impossible de trouver un revendeur pour acheter cette carte mère. où avez vous réussi à l'acheter ? merci
mba76600
Nouveau

Avez vous trouvé une solution, après avoir changé la carte mère je me retrouve avec le même message d'erreur

profile.country.FR.title
Souleyman_M
Explorateur

Bonsoir mba7660 et bienvenue sur la communauté Sony. :wink:

 

Personne n'a l'air d'avoir donné suite à cette requête, peut-être devriez-vous essayer de poser la question à notre service assistance ? Voici un lien: http://www.sony.fr/support/fr

 

N'hésitez surtout pas à nous tenir au courant,

Bonne soirée !

 

Souleyman_M