annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

mettre à jour flash player?

RÉSOLU
profile.country.FR.title
fabien2008
Explorateur

mettre à jour flash player?

Bonjour,:smileyhappy:

Tout est dans le titre:possesseur d'un KDL-46EX521 depuis peu,je rencontre un problème,en surfant, avec Flash Player qui me demande de mettre a jour ma version!.

Hors en cliquant sur le lien, il semble que je n'ai pas les spécificitées requises pour effectuer la mise a jour:smileyangry::smileycry:!.

Quelqu'un saurait-il m'indiquer la marche a suivre?

Merci d'avance,:smileygrin:

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
fabien2008
Explorateur

Bonjour,

Pour naviguer il suffit de cliquer sur"options" puis de choisir"saisie url"!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Vous ne pouvez malheureusement rien y faire. Apple a enterré le format.... Aucune tablette ni smarphone ne gèrent plus le flash alors les télé..... Il ne faut plus y compter 😞

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
profile.country.fr_FR.title
thyi31
Visiteur

bonjour

nouveau pocesseur d'un kdl 40ex72 j'ai exactement le même probleme

il m'est impossible de mettre a jour lash player v10

profile.country.FR.title
fabien2008
Explorateur

Bonjour :smileyhappy:,

Alors d'apres toutes les recherches que j'ai pu effectuer sur le net,il semblerait que la mise a jour flash player,si elle est faite,ne peut se faire qu'au travers de la mise a jour du firmware de sony(du coup je comprend mieux la petite phrase:....navigateur internet (video integrées non pris en charge) sur la doc)!.

J'ai a deux reprises contacter l'assistance sony pour obtenir une reponse ou une date de mise a jour qui ferait sauter cette restriction,mais on m'a gentillement pris pour un "con":smileyangry: :smileysad:!!!.

Aucune reponse de leur part ou alors on a tenté de m'endormir avec une mise a jour classique du firmaware qui ne m'apporte rien de plus.

Je pense qu'il serait temps que Sony se reveille un peu et arrete de bloquer ces fonctionnalitées indispensables surtout pour la navigation internet!

Devrions-nous faire une petition afin d'avoir "au moins "une reponse claire et precise?

Si quelqu'un a une info ou un tuyau,je suis preneur!

profile.country.fr_FR.title
belperax
Visiteur

Bonsoir,

Je viens d'acheter une tv sony, et j'ai le même problème que vous, quand je veux me connecter à internet, je bloque sur la page d'acceuil de flash player, et je ne peux naviguer sur internet ! comment afficher la barre d'adresse pour taper une url, perso flash player, j'en ai rien à faire ! j'aimerais naviguer ou je veux !!!

Merci pour vos réponses

profile.country.FR.title
fabien2008
Explorateur

Bonjour,

Pour naviguer il suffit de cliquer sur"options" puis de choisir"saisie url"!

profile.country.fr_FR.title
belperax
Visiteur

Merci Fabien

Le soucis est que quand je tappe une url, je reviens sur la page d'acceuil de....flash player !

profile.country.FR.title
fabien2008
Explorateur

Peut-etre une solution:"options"=>"signets" et valide par OK le seul lien qui doit s'y trouver

Cela te ramenera,par defaut,sur la page d'acceuil de Sony.

Ensuite en partant de là,saisie dans la barre de recherche ce que tu souhaites ,par exemple google ,puis "ok "et une fois sur la page d'acceuil google fais"options"=>"ajouter un signet".

Cela va t'enregistrer la page dans "signets".

Par la suite ,dans le cas d'une mise a jour du firmware ou autre,tu n'auras qu'a selectionner ce que tu auras prealablement enregistrer dans "signets".

Esperant avoir pu te depanner ?!:smileywink:

profile.country.fr_FR.title
thyi31
Visiteur

bonjour à tous

après un post d'une semaine je fini par me demander si ce forum est invisible par les techniciens de chez sony, (je m'explique; quelque peut excédé par ce disfonctionnement)

- ou bien le consommateur est pris pour un "bobo" et on l'amuse en lui laissant ce forum afin qu'il se débrouille seul

- ou bien on le prend pour un anne puisqu'il ne sait pas faire seul cette mise à jour

- ou bien au prix de ce televiseur il faut rajouté celui d'un technicien

et je passe sur d'autres ressentiments beaucoup moins réservés.

toujours est-il que le consommateur possède soit disant un produit de haute technologie ayant de multiples possibilités et celui ci ne fonctionne pas. cela ne dérange aucunement le fabricant qui n'a plus a justifier de sa renommer.

perso, j'ai acheté ce téléviseur en concurrence avec une autre marque me disant... "hummmm sony c'est du sérieux".  à 48 piges, SONY à bercer mes plus jeunes années et existe toujours donc pas de crainte allons y.

malheuresement je m'apperçois qu'il y a toujours des problèmes et les responsables s'en moquent; le produit étant vendu.

la mise à jour de ce flash player n'est pas automatiser alors que la tele se met à jour à la première installation qu'elle bévue pour des "techniciens". Et bien entendu le consommateur qui lui n'est pas technicien doit se débrouillé SEUL.

Merci Messieurs de m'avoir laisser ce forum je m'amuse bien mais ma télé ne fonctionne pas comme elle le pourrai et quand un ami me demande si j'en suis heureux de cette fonction "internet télé" pour le moment vous savez ce que je leur repond,, bien entendu!!!!!.

profile.country.fr_FR.title
thyi31
Visiteur

Je signe où??

profile.country.FR.title
fabien2008
Explorateur

Bonjour,

Ben pour la signature je peux pas te dire car à la base j'avais juste soumis l'idée comme ça!

Mais je crois qu'il serait bien que chez Sony ils arretent de nous faire la reponse toute faite du "désolé monsieur......pas prévu......rien a faire........amuser vous bien!".

Comme mentionné dans mon precedent message ,pour que le navigateur soit completement opérationnel(video incluses pour la lectureou le streaming par exemple),il faut que sony sorte une mise a jour de son firmware(sorte de windows microscopique pour faire simple) qui debloquerait ou integrerait toutes ces fonctions qui nous font defaut!Une idée simple par exemple serait d'integrer un systeme automatisé des mises a jour pour le flash player par exemple!:smileylaugh: :smileylaugh::smileylaugh:!!!!

Si le flash player ne peut etre compatible avec le systeme sony et bien a eux de trouver une alternative équivalente!