annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Micro coupure son 75XH9005

profile.country.FR.title
Jusoan
Nouveau

Micro coupure son 75XH9005

Bonjour à tous, 

J'ai acquis depuis 2 mois 1/2 une TV xh9005 et j'en suis content sauf que....

depuis 2 jours j'ai des microcoupures de son qui apparaissent à tel point que je suis obligé de l'éteindre. Ces microcoupures sont pires sans l'ampli. Tv par TNT et le reste en fibre pour canal et Netflix. Bizarrement je ne crois pas que ça le fasse sur YouTube mais sur tout le reste. Help me please! 

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
cyguill68
Nouveau

Bonjour, moi aussi j'ai ce problème depuis une semaine sur ma 55XH90, je l'ai "résolu" en débranchant le câble optique raccordant mon ampli à la tv. Maintenant je sort le son via les optiques de mes appareils sans passer par la tv. C'est une solution provisoire en attendant la résolution. 

profile.country.FR.title
Jusoan
Nouveau

Merci pour l'info. Je suis branché en HDMI, câble assez cours et de bonne
facture. Ce serait donc du au logiciel tv ou suite à mise à jour d'Android
9 peut être. En tout cas merci pour ta réponse.
profile.country.FR.title
cyguill68
Nouveau

Bon, en fait je sais pas trop d'où ça vient... 

J'ai modifié tellement de fois les réglages aujourd'hui pour trouver une solution qu'au final ma sortie optique fonctionne. Ce qui est sûr c'est que avant tout fonctionnait bien et suite des saccades de son sur la TV via antenne ; la console ;  Netflix sur la TV et la TV via Freebox  j'ai du bidouiller les réglages de mon home cinéma pour que tout refonctionne comme il faut. 

profile.country.FR.title
azzimov
Membre

Bonjour, 

 

A priori il y a un problème de son sur la TNT suite à la dernière mise à jour Sony.

J'ai aussi ce problème de son sur la TNT : mauvaise qualité son de façon aléatoire . Et tous ce qui passe par internet (Netflix Canal ..) aucun problème de son . Je vais tester une restauration usine de la Tv (KD55XH9005).