annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Micro interne à la TV ne fonctionne plus

profile.country.FR.title
roblet
Explorateur

Micro interne à la TV ne fonctionne plus

Bonjour, 

Je pocède une KD55AG9BAEP depuis 2021 et depuis quelques jours la TV ne répond plus à "ok google"

Le micro de la télécommande fonctionne mais pas celui de la TV, si je vais sur le micro en haut à gauche de "home" la télé m'inscrit "impossible d'établir la communication avec l'assistant google pour le moment". 

Par contre cela marche avec le bouton micro de la télécommande mais étant une personne handicapé (tétraplégique) elle est pour moi difficile à utilisé d'ou un besoin de la commande vocale intégrée. 

Aujourd'hui j'ai tout restauré d'usine mais rien n'y fait, c'est même pire j'ai l'impression d'avoir l'ancienne interface de Google TV avec les ronds de couleurs sur le coté gauche. 

J'ai essayer de faire une mise à jour mais cela m'indique qu'elle a déjà la dernière. 

Une dernière petite chose, quand je dit "ok google", le son diminue mais le bandeau gris en bas de la google tv n'apparait pas et rien ne se passe 😢

J'espère que vous allez pouvoir m'aider, c'est tellement pratique pour moi de pouvoir piloter ma télé à la voix. 

Ci-joint quelques photos pour illustrer mes propos. 

20230305_215422.jpg20230305_215439.jpg20230305_215507.jpg20230305_215540.jpg

13 RÉPONSES 13
profile.country.FR.title
roblet
Explorateur

Bonjour, 

Tout est à jour, les applications que j'utilise et Google ou alors je suis passé à coté de quelques chose. 

Le micro de la télécommande fonctionne lors de l'appui sur celui-ci mais toujours rien avec celui de la télé même quand je vais sur l'icone du micro tout en haut à gauche du menu home, la barre grise s'ouvre mais rien ne se passe quand je lui parle. Cela ne me dérangerait pas si j'avais la possibilité de prendre la télécommande dans la main. 

Merci de votre aide. 

Gérald 

profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour, veuillez essayer avec ce lien : 

https://bit.ly/3ZVF0xe 

Bien à vous,
Safie

profile.country.FR.title
roblet
Explorateur

Oui et malheureusement c'est toujours pareil, le micro ne veut pas m'entendre 😪

louka_10
Community Team

Bonjour Roblet, Je pense qu'il est préférable de contacter le support dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR. Cdlt, Louka.