Partagez votre expérience!
Bonjour à tou(te)s,
Avant d'installer la mise à jour préconisée le 1er octobre sur ma tv ex500 achetée début 2011 et lorsque je lis la procédure, je constate qu'il est écrit que le fichier doit avoir une taille de 37 856 516 octets. Or, le mien après décompression n'est que de 37 851 136 octets. Est-ce que cela a une incidence future si j'installe par clé usb (fat 32) ce fichier en l'état ? Cette mise à jour concerne l'amélioration des performances vis-à-vis des modules CAM et effectivement j'en ai un.
Que se passe-t-il s'il y a un bug ? L'ancienne version du micrologiciel est-elle toujours active sur la tv ?
Est-ce que cela peut engendrer une réinstallation du module cam par suite de bug ?
Hormis ce que j'ai lu dans la procédure et sur le forum, y a t-il d'autres problèmes qui peuvent survenir suite à cette mise à jour sur la tv ?
Merci pour votre réponse et cordialement.
Les mise à jour (chez tous les constructeurs) sont faites à vos risques et périls....
Si votre téléviseur fonctionne bien et qu'aucune fonctions supplémentaires importantes est ajoutée ou qui vous interesse...je vous conseille de rester sur la version actuelle.