annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mise à jour 55NX810

profile.country.fr_FR.title
honoldfabrice
Nouveau

Mise à jour 55NX810

Bonjour nous avons achetez une 55NX810 il y a presque 1 AN pile, après passage au Sony Store j'ai remarqué que sur le modèle 55NX720 aprioris meme modele que le notre , les menus avaient changés et le navigateur Opéra était présent + Skype.

De retour chez moi et après explications du vendeurs me disant qu'il fallait mettre la nouvelle mise à jour de notre télé , pour le nouveau menu et avoir Opéra le navigateur internet , en ce qui concernait Skype en l'occurence ce n'était pas possible , mais comprenait que ce n'était pas normal, enfin bref je fais la mise a jour qui date du 14/09/2011 , et là aucun changement de menu , pas de navigateur internet et pas de Skype.

J'aimerais savoir dans quel mesure Sony est capable d'apporter des nouveauté aux niveaux de ces modèles de télévisions , alors que les mises à jour ont l'air obsolètes.

Une télé d'une valeur de 2500 € avec surtout une télé qui vantait les mérites d'etres en wifi et surtout évolutives .

Q'en est il aujourdh'hui un an après , pas d'évolution visiblement !!!!!!!

Merci d'avance à sony d'apporter réponse a ses consommateurs .

ET derniere questions est il possible d'installer le firmware du 55NX720 sur un 55NX810 .

Mais surtout dois on rester les riches consommateurs qui se font avoir par de la publicité mensongères.

0 RÉPONSES 0