annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mise à jour AirPlay 2 TV XG95

RÉSOLU
profile.country.FR.title
charriersony
Membre

Mise à jour AirPlay 2 TV XG95

Bonjour, Je me demande quand Sony va déployer, comme annoncé, la mise à jour de ses TV 2019 XG95 ? Merci.
162 RÉPONSES 162
profile.country.FR.title
gillesdebda
Membre

J’ai déjà enregistré sur une clé USB à partir de la grille sans rencontrer le moindre problème.

 

La maj qui arrive n’est pas qu’une simple maj concernant seulement AIRPLAY.

En fait SONY va délivrer une évolution complète du système d’exploitation de nos tv. Bien sûr celle-ci contiendra AIRPLAY mais pas que.

La taille du fichier de maj fera plusieurs Go.

Je tiens ces informations de la communauté US du site http://sony.com sur lequel je me suis créé un compte.

 

Ceci pouvant expliquer le délai.

Soyons patients et attendons le père Noël ...

profile.country.FR.title
JYPP34
Membre

Merci pour le retour, je vais faire d’autres essais d’enregistrement.
JYP

(sent from my iPhone)
profile.country.FR.title
Teksauto
Membre

Mon vendeur m’a contacté me dit qu’il peut rien faire de son côté il a contacté sony mes il son pas claire 

sony mon dit que je doit attendre la mise a jour qui va être annoncée en 2020 🤔 ( avant 2020 ou après) pour l'instant airplay ne sont pas disponibles dans nos télé 📺 est nous aurions dû vérifier avant d’acheter heureusement je fait confiance a apple qui eux annonce un déploiement mes pas de dates.  aux us la mise a jour n’est pas disponible 🤔en téléchargement 

profile.country.FR.title
Olivier83120
Explorateur

Annonce faite sur le site Sony UK pour le déploiement de la mise à jour en Europe.

https://www.sony.co.uk/electronics/support/articles/00236430 


Ce firmware sera déployé progressivement pendant la période des fêtes et dans la nouvelle année. La date réelle de réception de la mise à jour automatique dépend de votre modèle et de votre pays, allant de quelques semaines à quelques mois”

 

Source: flatpanels.dk 

profile.country.FR.title
Lionel.y
Membre

Merci pour cette information. Espérons que cela se passe comme prévu 🤞

profile.country.FR.title
Olivier83120
Explorateur

Annonce faites sur le site Sony France https://www.sony.fr/electronics/support/articles/00236430 

profile.country.FR.title
Teksauto
Membre

Bonne nouvelle cela veut dire qu’il ne reste plus longtemps mes appels tous les jour on du avoir quelques chose a voir 😅 il devenait dingue a me dire (atendez la mise a jour ) d’ici se soir je l’aurais bon si je l’es pas je vous r’appel demain a l’ouverture vous décrochez sur 😂 vous me promettez  et je rapel 

profile.country.FR.title
Flot59
Explorateur

Bonjour, quelqu’un a réussi à effectuer la MAJ?

profile.country.FR.title
JYPP34
Membre

Bonjour,

Qqn l'a installée sur un XG ? (apparemment toujours pas dispo pour les séries oled xxAG)

Moi qui voulait passer des vidéos/diaporamas funs depuis mon iPhone pour animer le réveillon 😡

profile.country.FR.title
Teksauto
Membre

Je n’est toujour pas de mise a jour sur un xg