Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai acheté une tv Bravia il y a plus de 2 ans, mais habitant dans une region en zone blanche avec un débit très faible.
J'avais plusieur fois tenter le telechargement par la TV de la mise en jour, mais j'avais toujour un message d'erreur visa vi du serveur qui répond pas ou autre messages.
Du coup je pensais que la mise en jour bugait chez moi faute d'une bonne connexion...
J'ai donc entrepris la mise en jour par clés USB, (version sony_dtv0FA50A09A0A9_00014100_150500a7.PKG) mais la aussi impossible, la clés est bien reconnu et l'installation commence mais à 35% la tv s'éteint et rien s'instale. Je reste avec l'ancienne version (PKG2.287.0010EUB)
Merci de m'aider si une personne a déjà été dans cette situation.
Bonjour JCdu30
Voir ici cette mise a jour publiée le 14/03/2018
https://www.sony.fr/electronics/support/lcd-tvs-android-x85xxc-series/kd-65x8509c/downloads/00015062
Cordialement
Bonjour MARCELUS77,
Merci pour votre contribution et votre lien.
J'ai bien téléchargé cette mise à jour hier et c'est celle que je tente de mettre en place.
J'espère bien trouver une solution.
J'ai eu le même problème avec la mise a jour de mon lecteur dvd 800 mais il faut être patient car une fois terminé rien n'indique la fin du téléchargement j'ai donc tout arrêté pensant que la mise a jour n'était pas éffectuée et remettant en route j'ai constaté qu'elle c'était bien faite a voir
Cordialement