annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

mise a jour kd 55XE9005

profile.country.FR.title
osiris3
Membre

mise a jour kd 55XE9005

Toujours pas de nouvelles de la mise a jour???

 

Quelle réactivité...

 

Tout cela pour une surcouche Sony totalement inutile et nuisible sur Android TV...

Je me sers,a cause de cela, actuellement, d'une petite  Mibox a moins de 50 euros...

C'est 10 fois plus efficace et rapide que votre stupide logiciel.

je regrette réellement mon achat et pense à revendre ce machin si la mise jour Arlésienne ne règle pas les divers problème...

Dommage Android TV est une merveille dans sa derniere mise a jour...

Pourquoi donc la bricoler?

 

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour osiris3,

 

Si vous parlez de la mise à jour qui a été retardée, il n'y a pas de nouvelle date pour l'instant, mais gardez un œil sur cette page, qui sera actualisée une fois que la mise à jour sera disponible : https://bit.ly/2uLa0mk .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
osiris3
Membre

Je prends note qu'il n'y a pas de mise à jour...

C'est une constance chez Sony de ne pas savoir faire les mises à jour de ses produits.

D'une part vos produits sont démodés dès l'achat, d'autres parts, vous négligez les mises à jours.

 

Un téléviseur n'est plus seulement une belle image, vous devriez le comprendre.

Son ergonomie, sa télécommande, sa réactivité, ses mises à jour sont largement aussi importantes que la qualité de son image.

 

Votre ergonomie est déplorable. N'importe quel box chinoise sous Android à bas prix (Mi box pour ma part) fait 10 fois mieux).

 

Je possede donc un téléviseur  connecté  tout neuf qui ne fonctionne bien qu'avec une Mibox et sa télécommande... C'est ridicule.

Vous êtes ridicule.

 

Votre télécommande est préhistorique, lente, compliquée, inefficace. Inesthétique.

Quand on ne sait pas faire des surcouches potables, on s'abstient. Android fonctionne bien mieux sans vous.

 

J'ai acheté Chez Amazon une télécommande Sony One Flick pensant régler mes problèmes...

En fait de télécommande merveilleuse  j'ai reçu une ***** fabriquée en Chine, en mauvais plastique, qui coute 100 euros, mais n'en vaut  pas 15 sur n'importe quel site chinois, et surtout qui ne fonctionne pas mieux...

Merci Amazon Prime. Retour immédiat.

Hélas, je n'ai pas acheté ce téléviseur chez Amazon... Il y serait retournée deux jour apres.

 

Juste pour info, je viens de remplacer mon téléphone... J'ai privilégié  les mises à jour... C'est  donc maintenant un Samsung. Il est à jour et fonctionne remarquablement bien sans surcouche débile à la Sony.

 

Exit définitif pour ma part de tous produits Sony.

Et je compte faire bien mieux:  en bon activiste je vais expliquer au maximum de monde ce qu'est devenu Sony.

Merci de votre attention.

 

PS:

Votre site de commentaires est a l'image de votre marque.

Cochez 10 fois des photos de panneaux de signalisation pour  espérer pouvoir se connecter...

Vous vous prenez pour la banque de France?