annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mise à jour KD65ZD9

profile.country.FR.title
jacques6153
Membre

Mise à jour KD65ZD9

Bonjour, .

Y a t'il ici quelqu'un qui possède comme moi un TV Sony KD65ZD9 et qui aurait fait la mise à jour Oréo .Afin de savoir si cette mise à jour s'est bien déroulée sur ce tv.Je ne pense pas être concerné par le problème de perte de son avec une barre de son connectée en ARC , car j'ai désactivé cette fonction sur ma tv, sur mon blu ray et aussi sur mes récepteurs satellites .Mon home cinéma Böse est connecté en optique depuis la Tv .Seuls mon lecteur Blu ray 4K 3D  et mes deux récepteurs satellites sont connectés en HDMI mais comme je l'ai précisé plus haut avec la fonction ARC désactivée.Dans l'attente d'une réponse ?

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Danielle_A
Moderator

Bonjour jacques6153,

 

La mise à jour Oreo a été temporairement suspendue pour plusieurs modèles, y compris le votre. Vous trouverez plus d'informations sur le lien suivant : https://bit.ly/2TT2scu. 
Vous trouverez aussi sur ce lien la liste des nouvelles fonctionnalités de la mise à jour, ce qui vous aidera à déceler si celle-ci s'est bien déroulée sur votre TV. 

 

Bien cordialement, 

 

Danielle_A

profile.country.FR.title
jacques6153
Membre

Bonjour,

 

Votre réponse ne répond pas aux questions que je me pose sur l'impacte de cette mise à jour sur ma TV KD65ZD9.Je sais que la mise à jour est suspendue temporairement .J'essaie seulement si sur ce forum il y a des gens qui possèdent comme moi le TV KD65ZD9  de savoir dans le cas ou ces personnes auraient déjà fait cette mise à jour si elle apporte les désagréments constatés sur d'autres références de TV Sony.Mon premier message était pourtant clair .Pour votre information je n'ai pas à ce jour fait cette mise à jour ,c'est donc la raison pour laquelle je pose cette question ici .Il est bien évident que je ne vais pas bêtement faire cette mise à jour si elle apporte plus de désagrément que d'amélioration.

Par contre au lieu de répondre à coté de la question que je pose , si vous aviez des informations concernant la disponibilité  du correctif de cette mise à jour buggée je suis preneur.

profile.country.FR.title
amplituner
Membre

Bonjour moi aussi j'ai la kd65zd9 pour vous répondre à votre question non je n'ai pas de soucis de son sauf quand j'écoute le son avec mon casque Bluetooth j'ai un léger décalage de son avec l'image par contre moi j'ai un gros problème avec le dolby vision j'ai le droit à une image délavé tout jaune est toute sombre 

profile.country.FR.title
jacques6153
Membre

Bonjour,

 

En ce qui concerne le Dolby vision je ne peux rien vous dire vu qu'il n'y a pas encore en France des blu ray 4k Dolby vision.En lecture Blu ray 4k HDR je n'ai aucun problème, l'image est magnifique.

Pour le dolby vision ,je sais que certains films sont diffusés dans ce format sur Netflix mais dans ma campagne avec le très bas débit internet dont je dispose je ne peux pas souscrire à Netflix .

Puisque vous avez un KD65ZD9 pouvez vous me dire si quand vous regardez un blu ray 3D ,la 3D est embrouillée ou mélangée ? Cela m'arrive assez souvent.Pour pouvoir visionner un blu ray 3D normalement je dois redémarrer ma TV lorsqu'elle est en marche en appuyant plus de 5 secondes sur la touche verte..