annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

mise à jour KDL-40EX521

profile.country.FR.title
D.DURY6607
Explorateur

mise à jour KDL-40EX521

Bonjour

 

en suivant la procédure de mise à jour par clé USB. rien ne se passe. j'ai bizen téléchargé le fichier sur une clé USB, j'ai suivi la procédure que vous donniez, mais le téléviseur me dit qu'il y a une clé mais il ne téléchage pas le fichier. comment faire poutr mettre à jour le microprogramme?

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
AidaKadouri
Membre

Bonjour @D.DURY6607

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

@Fullbleh

 

Bien à vous,

Aïda

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour,

Est-ce que vous avez un lien vers la procédure que vous avez suivie svp ? Est-ce que c'est celle-ci par exemple ?

profile.country.FR.title
D.DURY6607
Explorateur
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Re bonjour :slight_smile:

Est-ce que vous pouvez formater la clé depuis la télé, mettre le fichier sur la clé et essayer la procédure de nouveau ?

profile.country.FR.title
D.DURY6607
Explorateur

re bonjour

 

non, je ne peux pas formater ma clé sur la TV. je l'ai fait dur mon ordi avant de télécharger la mise à jour mais rien ne se passe quand je la met sur la TV. elle me dit juste que j'ai une clé dans le port.

profile.country.FR.title
Morgane270969100
Explorateur

Bonjour,

 

avez-vous trouvé une solution à ce vieux problème?

il se produit la même chose sur mon téléviseur: clef usb reconnue mais la mise à jour ne se lance pas.

Impossible également par câble ethernet.

 

En vous remerciant.

merci