annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

mise a jour tv KDL support du hbb-tv

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
kervern
Explorateur

mise a jour tv KDL support du hbb-tv

aller faire un tours sur france 2 ou 4 et surtout nrj 12, presser la touche rouge du teletext tada :slight_smile:

france tv le hbbtv c un peu le desert pour le moment vu c tjr en teste en france, par contre nrj 12 c bien y a le replay dispo mais c plutot lent quoique cela vient peux etre de mon wifi :laughing:

a quand les emissions interactives :wink:

france tv a une interface ou l'on vois tjr la tv, mais pas nrj12.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour kervern,

Je confirme, le contenu HbbTV est désormais disponible sur plusieurs chaînes TNT.

Pour les curieux, rendez-vous sur ce post !!

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour kervern,

Je confirme, le contenu HbbTV est désormais disponible sur plusieurs chaînes TNT.

Pour les curieux, rendez-vous sur ce post !!

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.FR.title
philcom
Membre

Bonjour,

Le téléviseur 40EX720 supporte le format HBBTV depuis septembre 2011 mais depuis 6 mois, il n'y a rien de vraiment nouveau. Quelles évolutions pourraient voir le jour d'ici peu si Sony envisage de nouvelles mises à jour pour cette référence de téléviseur ?

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour philcom,

Sony n'édite aucun contenu HbbTv, le téléviseur est seulement utilisé comme diffuseur.

Le contenu HbbTv est développé par la chaîne qui le diffuse.

Je vous invite à contacter le service téléspectateur des chaîne (France 2, M6, Arte, NRJ12 etc...) pour connaître les évolutions envisagées.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

profile.country.FR.title
philcom
Membre

Bonjour,

France télévisions lance  SALTO. C'est une offre HBBTV qui permet de revenir au début du programme que l'on regarde à partir de 20heures sur toutes les chaines de FTV. Ce service est-il déjà en service ?

profile.country.fr_FR.title
mestrot2
Membre

oui ça marche et c'est super

profile.country.FR.title
philcom
Membre

Bonsoir,

Aucun logo salto hier soir alors que le logo/ info météo programmes est accessible.

J'ai un 40EX720. Quelle manipulation dois-je faire pour accéder à ce service ?

profile.country.fr_FR.title
mestrot2
Membre

bonsoir,

tout d'abord ça ne marche qu'après 20 h et le logo apparaît sur france 2, fr3, la 4 et franceO pour l'instant.

Lorsque le logo salto apparaît il faut appuyer sur la touche bleue ou violette moi elle est violette. Lorsque l'émission est déjà commencé, tu la revois depuis le début. Si tu as besoin de t'absenter, tu ne manques rien tu reprends depuis le début.

profile.country.fr_FR.title
vn050372
Explorateur

bsr j'ai 40hx850 pourtant j'ai appuyer bleue c'est long attendre impossible de revenir au debut au programme pourtant logo salto est la avez vous une solution ! pourtant appuyer sur la touche bleue !

profile.country.FR.title
philcom
Membre

Bonjour,

Merci mestrot2, effectivement ça marche et sur toutes les chaines de FTV après 20H00.