Partagez votre expérience!
bonjour,
quand je vérifie les mises à jour sur mon kd65xg9505 acheté recemment, il me dit que je suis à jour, mais pourtout pas le dernier firmware v6.3598.
merci de votre aide.
Bonsoir sebastien38i,
Avez-vous déjà activé la recherche automatique des mises à jour logicielles sur votre téléviseur (https://bit.ly/2yko0Jr) ?
Si c'est le cas, vous pouvez peut-être rétablir la configuration d'usine de votre téléviseur, pour voir si cela peut aider. La procédure pour ce faire est décrite ici : https://bit.ly/2VXEEI0
N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de la situation.
Cordialement,
Gracy
Oups!!
Deux posts mais pas le même problème😕😕
Bonjour
J'ai également le même problème j'ai effectué l'achat d'une KD55XG9505 elle n'a que 2 jour et mois aussi j'ai vue qu'il ya une nouvelle version mais ma tv me dit que je suis a jour j'ai même réinitialisé l'appareil rien ! Et la nouveauté par rapport à ma KD55XG8505 que j'ai aussi hue elle m'indique 120HZ pourtant ces du HDMI 2.0 pas du 2.1 cette information c'est ma XBOXONEX qui me l'indiques et se nais pas pris an charge par la tv mais passons pour la maj alors dit nous svp quand la mise à jour sera déployée svp merci par avance Madame Monsieur SONY
Bonjour,Jean-Sebastien.js
N'étant qu'un simple participant a ce forum je suis dans l'incapacité a vous donnez une date pour cette mise a jour
Voir ceci
Cordialement
bonjour,
cette nouvelle mise à jour v6.3626 resout elle les problemes de micro coupure son en ARC. sur le son en dolby digital +.?
je ferais la migration android 9 pie quand tout sera vraiment validé niveau son sur ARC .
merci
Quand vous cliquez sur le lien vous cliquez ensuite sur la mise a jour et vous aurez toutes les modifications apportées
Cordialement
Avec la v6.3636 je n'ai pas eudeu problème de son depuis depuis hier par contre lecteur multimédia interne Sony ne fonctionne plus !
Saccade, rond qui tourne en boucle etc... Cf mon post à ce sujet