Partagez votre expérience!
Bonjour Antoine,
Notre équipe vous suggère d'utiliser un autre espace colorimétrique sur votre téléviseur. Pourriez-vous voir si cela vous aide ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour et merci pour votre réponse. Je ne sais pas comment modifier ce paramètre .. pourriez vous m’aider à trouver ce réglage ?
Bien cordialement,
Antoine
Bonsoir Antoine,
Nous nous renseignons sur la procédure et nous revenons vers vous dès que nous avons une réponse.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Ok, merci à vous.
Dans l’attente de vous lire,
Antoine
Bonjour Antoine,
Vous devriez accéder ce paramètre ainsi : Action Menu > Picture > Advanced > Video settings > Color space. Notre équipe suggère "bt.2020".
Pourriez-vous essayer et revenir vers nous si cela ne vous aide pas ?
Bien cordialement,
Lorraine
Bonsoir Loraine,
Je n’ai pas vidéo settings dans les réglages de l’image ni dans les réglages avancés.. j’ai regardé dans les moindres recoins, je n’ai Pas de mention color Space.
Faut-il que je remette à zéro tous les paramètres ?
Bonjour Antoine,
Nous avons transmis votre message à notre équipe, et elle vous conseille une autre alternative, qui est de changer le mode HDR pour améliorer l'image. Vous devriez pouvoir le faire en suivant ces procédures :
Pour HDMI, USB et signaux RF numériques
Pourriez-vous essayer, s'il vous plaît, et voir si cela vous aide ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour,
J’ai déjà essayé tous les modes d’images, toutes les scènes, rien à faire. Je ne pense pas qu’elle soit défectueuse mais honnêtement je ne vois pas comment résoudre ce problème ..
Merci d'avoir essayé, Antoine. Nous allons voir avec notre équipe s'ils ont d'autres suggestions pour vous aider. Nous revenons vers vous dès que nous avons une réponse.
Bien cordialement,
Lorraine_A