annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mricro coupure de son avec kd65a8 + ampli str dn1080

profile.country.FR.title
Mrsnake007
Explorateur

Mricro coupure de son avec kd65a8 + ampli str dn1080

Bonjour j'ai un problème de micro coupure de son lorsque je passe en sortie ampli sur des applications comme disney + ou YouTube généralement sur des clip récentes...jai changer mon ampli contre celui de Sony str 1080 et le problème est toujours présent, j'ai essayer avec un autre câble hdmi ,cable optique....la tv est le l ampli sont bien a jours mais mon problème est toujours présent, réinitialisation des deux appareils toujours ko Les pertes sont que moin 1 seconde mais arrive plusieurs fois pendant la lecture vidéo c'est très désagréable

je précise quand j'ai les coupures le petit icône A.P.M  pars et revient .j'avais déjà ce même problème avec l'ancien ampli yamaha rxv385 pour moi ca vient de la tv mais pourquoi juste disney + et YouTube ( surtout le clip test dolby atmos demo 4k hdr)....cordialement

20 RÉPONSES 20
profile.country.FR.title
Mrsnake007
Explorateur

Bonjour je reviens vers vous j'ai fait la dernière mise a jours  pkg6.5042.0633uea est j'ai toujours les même  probleme e coupure aléatoire (youtube, Amazon,disney+,)j'ai appeler le service client au téléphone un dossier et en cours mais depuis janvier date d achat rien a changer....quelle autre solution je dois avoir svp cordialement 

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Mrsnake007,

Désactivez BRAVIA Sync et vérifiez si le problème persiste.

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Mrsnake007
Explorateur

Le problème vient pas de la mais lorsque je regarde des source en 4k 

profile.country.FR.title
Mrsnake007
Explorateur

Il est déjà désactivé,  j ai remarque que j'ai des coupure surtout quand je visione en 4k l

profile.country.FR.title
NicolasA
Membre

J'ai exactement le même problème avec ma 65XH9505.
Tout est à jour j'en suis à plus de 10h de test en changeant certains réglages.

J'ai appelé sony qui ont rejeté la faute sur la compatibilité entre ma TV et mon denon X4100w en me conseillant d'acheter un ampli sony. Qu'il n'avaient pas de retour de ce genre sur leurs TV (ils se foutent de qui ?). Pour conclure la femme du sav m'a dit que pour ne plus avoir ce problème je devais changer d'ampli pour un sony ...
Ridicule.

profile.country.FR.title
Maxdumoun
Contributeur

Bonjour,

@NicolasA 

Bien sûr qu'ils se moquent du monde, votre DENON est bien plus performant que leurs daubes d'amplis home cinéma SONY .

Sony s'est arrêté au walkman, au lecteur de CD, et au MD optique il y a 20 ans pour le son.

S'ils étaient bons en ampli ça se saurait.......🤣

En plus @Mrsnake007  possède un ampli Sony et ça dysfonctionne.

En fait il y a bien incompatibilité avec la HDMI earc, mais c'est SONY le coupable, c'est trop nouveau pour eux.👼

Bon courage cordialement.

profile.country.FR.title
Mrsnake007
Explorateur

Bonjour 

Avez vous remarquer si vos coupure se produisent que sur de la 4k ou partout 

Et aussi savoir si vous êtes en fibre ou adsl et chez quel opérateur  

Cordialement 

profile.country.FR.title
NicolasA
Membre

Oui c'est surtout sur du 4K.
J'ai regardé un épisode d'un dessin animé en sd il n'y avait pas de problème sur les 20min de l'épisode.
Là ou c'est surprenant c'est qu'en passant l'appli en économie d'énergie ( donc avec tout le contenu en sd ) le problème apparait quand même sur les films.

profile.country.FR.title
NicolasA
Membre

Ah oui et sinon oui je suis fibré chez Bouygues.

profile.country.FR.title
Mrsnake007
Explorateur

Ha donc même en sd  , c'est bizarre vraiment , essayer de regarder sur YouTube la démonstration "" dolbi atmos 4k"" dessus j'ai plusieurs coupure j'ai signaler au service client ..j attend leurs retours