Partagez votre expérience!
Bonjour j'ai un problème de micro coupure de son lorsque je passe en sortie ampli sur des applications comme disney + ou YouTube généralement sur des clip récentes...jai changer mon ampli contre celui de Sony str 1080 et le problème est toujours présent, j'ai essayer avec un autre câble hdmi ,cable optique....la tv est le l ampli sont bien a jours mais mon problème est toujours présent, réinitialisation des deux appareils toujours ko Les pertes sont que moin 1 seconde mais arrive plusieurs fois pendant la lecture vidéo c'est très désagréable
je précise quand j'ai les coupures le petit icône A.P.M pars et revient .j'avais déjà ce même problème avec l'ancien ampli yamaha rxv385 pour moi ca vient de la tv mais pourquoi juste disney + et YouTube ( surtout le clip test dolby atmos demo 4k hdr)....cordialement
Bonjour
Oui la tv et le home cinéma est bien a jours...j ai bien vérifié et elles sont en mis a jour automatique
Cordialement
Bonjour Mrsnake007,
La nouvelle mise à jour disponible pour le KD-65A8 est disponible sur le site, non téléchargeable par le téléviseur (nécessite une clé USB).
Cordialement,
SH.
Bonjour,
Contrairement à ce que dit Salah_86 plus haut, cette mise à jour peut se faire directement via le téléviseur connecté à Internet.
La preuve, je l'ai fait.
Ne croyez pas aux miracles avec cette dernière version Mrsnake007, 😦 je rencontre des problèmes aussi avec elle.
Ce qui ne semble pas fonctionner chez moi, c'est la gestion du port HDMI 3 earc de ce KD-65A8 ou Android 9.
C'est à croire que SONY se croit seul au monde! là il s'agit de dialoguer avec d'autres marques.
Évidemment, il faut un câble HDMI adapté au moins à la norme 2.0b.
Remarque: jamais vous ne pourrez sortir du Dolby atmos via la sortie optique, c'est impossible vis à vis des normes internationales.
Cordialement
Merci pour votre réponse ,je rentre et je test ce week-end, j'ai commander un câble hdmi 2.1 carrément pour tester on verra bien avec la dernière mis a jours...
Bonjour
Je viens de regarder la dernière misna joursbet la version v6.5016 elle etait déjà dispo depuis un moment..jai toujours le même problème avec
Cordialement
Bonjour Mrsnake007
Il est préférable de verifier auprès de l'assistance dans ce cas.
Bon courage !
SH.
Comment je peux faire ça??