Partagez votre expérience!
Bonjour j'ai un problème de micro coupure de son lorsque je passe en sortie ampli sur des applications comme disney + ou YouTube généralement sur des clip récentes...jai changer mon ampli contre celui de Sony str 1080 et le problème est toujours présent, j'ai essayer avec un autre câble hdmi ,cable optique....la tv est le l ampli sont bien a jours mais mon problème est toujours présent, réinitialisation des deux appareils toujours ko Les pertes sont que moin 1 seconde mais arrive plusieurs fois pendant la lecture vidéo c'est très désagréable
je précise quand j'ai les coupures le petit icône A.P.M pars et revient .j'avais déjà ce même problème avec l'ancien ampli yamaha rxv385 pour moi ca vient de la tv mais pourquoi juste disney + et YouTube ( surtout le clip test dolby atmos demo 4k hdr)....cordialement
Le problème ne vient pas de l'ampli mais de l'OS android tv. Le mode dolby digital plus marche tres bien sur les chaines tv mais pas avec les applications comme Disney Plus ou Amazon.
Le seul moyen pour eviter les coupures (une seconde aléatoirement) est de passer le mode son en pcm dans les options de la tv. Ca règle le problème mais on perd les avantages du dolby et du atmos. C'est un gros probleme de la part de sony pour un modèle a ce prix. En esperant que cela se règle avec un update mais c'est mal partie. sur le forum les gens ont le problème sur differents modeles sony depuis des mois.