- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
N ACHETEZ PAS de TV haut de gamme (LED Sony KD65XD9305 4K UHD)
Bonjour à tous,
Je viens partager avec vous ma mauvaise expérience d'une télévision Sony à 3500 €. J'ai acheté cette tv et au bout de 6 mois une ligne blanche horizontale est apparu sur toute la largeur de l'écran. Résultat : Sony a du remplacer la dalle (en gros 90% du prix de la tv). Surprise 20 mois plus tard une ligne blanche apparaît (verticale ce coup ci) et je vous laisse deviner : la télévision est morte ! Sauf que 6 + 20 égal 26 mois et que n'ayant pas pris d'extension de garantie, ma télévision n'est plus garantie par Darty et Sony ne veut rien entendre alors que tv remplacé elle n'avait pas 2 ans. Garder le moral pour ceux à qui ca arrive, j'ai informé une association de consommateur et il engage des démarches pour assigner Sony ; la jurisprudence est semble t il favorable aux consommateurs dans ce cas de figure.
Conclusion : n'achetez pas de tv haut de gamme Sony ou blinder les extensions de garanties et priez !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Florent_94,
Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît, pour que je puisse leur faire remonter votre message ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Yfaitbeau,
Avez-vous contacté l'Assistance Sony au sujet des problèmes que vous rencontrez avec votre nouveau téléviseur ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Vous trouverez ci-dessous mes coordonnées
Mon numéro de dossier est le [..]
Pour votre information, au-delà de mes commentaires, j'ai intenté une action contre Sony et Darty par l'intermédiaire de l'association UFC que Choisir de Créteil dont je suis adhérent
N'hésitez pas à me recontacter
Cordialement
[...]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Florent_94,
J'ai dû modifier votre message pour en retirer vos informations personnelles, mais je fais remonter ces informations et votre message à l'Assistance Sony pour qu'ils puissent en prendre connaissance. Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.
Bien cordialement,
Lorraine_A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir Florent_94,
Je viens de vous envoyer un message privé.
Bien cordialement,
Lorraine_A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je ne vois pas votre message ?
Cordialement
[...]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je n ai pas de message privé
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour,
j'ai acheté il y a 3 ans sony kdl43w755c . Parce que super image et super son, mais une des plus chéres à ce moment là; hier aprés un son style claquement c'est la panne. Plus possible d'allumer la télé.
La porchaine fois j'acheterais la moins chére et pas une Sony