Partagez votre expérience!
Bonjour,
Impossible de trouver le navigateur internet sur mon téléviseur... Je vais dans "réseau" mais le navigateur est absent.
Merci de votre aide !
bonsoir,
pour trouver le navigateur il faut aller sur le menu et application
Bonjour,
Merci beaucoup de votre réponse mais je n'ai aucun menu "applications" sur mon KDL-40HX700
Lorsque je fais "Home" je trouve les rubriques :
Réglages - photo - musique - vidéo - numérique - analogique - entrées externes - réseau - qriocity
J'ajoute que la tv est bien connectée à internet mais impossible de trouver le navigateur...
Merci encore de votre aide et bon dimanche.
Cordialement
bonjour désolé de ne pas pouvoir t'aider je n'ai pas le meme modèle que toi moi quand j'appuies sur menu j'ai tv numerique liste de titre contenu internet et applications ou il ya skype et le navigateut internet
Pas grave c'est sympa d'avoir répondu
Bon dimanche
Bonjour,
Je crois que sur cette gamme de téléviseur, vous n'avez pas de navigateur. Le fonction réseau ne concerne que la fonction DLNA, Les services de video/audio de Sony.
Bonjour,
Merci de votre aide.
Je me suis déjà connecté avec le navigateur; mais j'ai dû régler à nouveau les réglages réseau pour me connecter et c'est à ce moment que je me suis aperçu de la disparition du navigateur (auparavant, j'arrivais sur la page Sony et sur la page de mon fournisseur d'accès).
Bonne journée !