annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Navigateur sur TV KD 55XE7077. Comment fonctionne le Browser

RÉSOLU
profile.country.FR.title
MALISSARD
Explorateur

Navigateur sur TV KD 55XE7077. Comment fonctionne le Browser

Photo 1Photo 1Photo 2Photo 2Bjr

Sur ma TV KD55 XE7077, le navigateur (Browser) ne me semble vraiment pas pratique.

L'utilisation de la télécommande pour écrire me semble complètement dépassé, enfin bref...

2 questions :

Est ce possible d'ajouter une icone supplémentaire pour une nouvelle application sur l'écran"toutes les applications" (ou se trouve le Browser et You tube, Nelfix ......) ? Photo 1

Dans le browser, il y a une fenêtre "Ajouter la page à accès rapide" avec "Nom" à compléter et "Adresse" à compléter aussi; photo 2.  Mais sous quelle forme ?  https:// ???

Je n'ai pas trouvé d'explications dans le manuel, donc s'il en existe , je suis preneur.

Merci.

Cdt

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir MALISSARD,

 

Vous trouverez plus d'informations sur l'utilisation du navigateur internet sur cette page : http://bit.ly/2DN6FXN. Pour l'adresse de la page à Accès Rapide, vous devriez pouvoir saisir l'URL telle qu'elle est dans la barre de navigation. 

Concernant l'ajout d'applications, cela n'est malheureusement pas possible car votre télévision est une Smart TV. Elle a un certain nombre d'applications intégrées, mais il n'est pas possible d'en rajouter.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir MALISSARD,

 

Vous trouverez plus d'informations sur l'utilisation du navigateur internet sur cette page : http://bit.ly/2DN6FXN. Pour l'adresse de la page à Accès Rapide, vous devriez pouvoir saisir l'URL telle qu'elle est dans la barre de navigation. 

Concernant l'ajout d'applications, cela n'est malheureusement pas possible car votre télévision est une Smart TV. Elle a un certain nombre d'applications intégrées, mais il n'est pas possible d'en rajouter.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
MALISSARD
Explorateur

Merci

Je vais essayé de progresser.

Cordialement

PIERRE.HERRENT
Nouveau

Je ne retrouve qu'une seule APP celle de mon routeur ! Ni Opera, ni Youtube...

Comment puis-je naviguer sur internet à partir de cette TV ? Le lien de votre précédente réponse ne fonctionne pas-plus.

Merci.

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour PIERRE.HERRENT,

 

En fait, selon les spécifications du téléviseur, il existe un navigateur Opera.

 

Cependant, les services d'Opera ont été suspendus il y a quelques mois. Je pense donc que vous ne pourrez pas utiliser le navigateur.


Si le téléviseur est connecté à Internet, je pense que vous pouvez toujours utiliser YouTube et Netflix.

 

Cordialement,

SH.