annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Netfli

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Vaudrey
Explorateur

Netfli

Bonjour j’ai un téléviseur xr65a80j sony , a la mise en route j’avais le netflix calibrage mode et depuis que j’ai fait une réinitialisation d’usine, je n’est plus ce paramètre dans mes réglages, savez-vous comment ça ce fait?

j’ai aussi remarqué une fois les port HDMI débridé pour le 4K , quand je mets netflix sur mon décodeur orange, l’image et très très lumineuse, même trop lumineuse, alors que mes réglages son identique que sur les chaînes standards , et le port HDMI est le même .

merci d’avance 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Maxdumoun
Contributeur

Bonjour, @Vaudrey 

 

Je vais vous répondre pour Netflix avec le décodeur Orange.

J'ai le même problème avec le décodeur Orange TV UHD sur un KD65 A8.

L'application interne Netflix du décodeur vous met tout NETFLIX en HDR dès que l'option HDR est activé sur le décodeur.

Il faudrait aller dans les paramètres du décodeur pour la désactiver, mais ce n'est pas une solution car vous n'aurez plus du tout de HDR quand le programme l'est.

 

En fait les décodeurs Orange ne valent pas un clou, vous remarquerez que même après 3 ans la sortie il n'y a toujours pas le Dolby Vision alors que c'est indiqué sur l'emballage.

 

Utilisez l'application interne Netflix de votre téléviseur pour avoir le programme dans la bonne luminosité et uniquement le décodeur pour les chaines de la TV linéaire (chaines "TNT" ou autres).

 

Cordialement

 

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Maxdumoun
Contributeur

Bonjour, @Vaudrey 

 

Je vais vous répondre pour Netflix avec le décodeur Orange.

J'ai le même problème avec le décodeur Orange TV UHD sur un KD65 A8.

L'application interne Netflix du décodeur vous met tout NETFLIX en HDR dès que l'option HDR est activé sur le décodeur.

Il faudrait aller dans les paramètres du décodeur pour la désactiver, mais ce n'est pas une solution car vous n'aurez plus du tout de HDR quand le programme l'est.

 

En fait les décodeurs Orange ne valent pas un clou, vous remarquerez que même après 3 ans la sortie il n'y a toujours pas le Dolby Vision alors que c'est indiqué sur l'emballage.

 

Utilisez l'application interne Netflix de votre téléviseur pour avoir le programme dans la bonne luminosité et uniquement le décodeur pour les chaines de la TV linéaire (chaines "TNT" ou autres).

 

Cordialement

 

 

 

 

 

profile.country.FR.title
Vaudrey
Explorateur

Merci pour votre réponse, je vais suivre vos conseils