Partagez votre expérience!
Bonjour,
Casse tête en approche.
J'ai une TV 55w805b
Un chromecast ultra
Une barre de son Sonos Arc branché sur le port ARC de la TV.
Problème, je n'arrive pas à avoir le dolby 5.1 en passant par lr Chromecast. Par contre, quand j'utilise l'app built-in de la TV, j'y ai bien droit.
Ca ne semble pas être le Chromecast car quand je lance un FILM Youtube, j'ai bien du 5.1
J'ai reformaté mon message et n'ayant pas eu de réponse je relance ....
Je viens de contacter Netflix qui me renvoie vers "le constructeur"
Vous avez fait tous les possibles pour trouver l'erreur et il est clair qu'il s'agit de la mobile app de Netflix qui (d'après de nombreux forum) ne gère pas le 5.1.
TV 5.1 ok= La Télé marche
Chromecast 5.1 Ok avec Plex= Chromecast Marche
Netflix via chromecast 5.1 erreur= Problème avec l'app mobile