annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Netflix, Contenu Internet et 40ex720

profile.country.FR.title
MickymX
Explorateur

Netflix, Contenu Internet et 40ex720

Bonjour à tous, 

 

Je deviens fou. J'ai acheté d'occasion un 40ex720 aujourd'hui pour mettre dans le salon de mes filles. 
Elles regardent principalement Netflix. Je checke vite fait Internet et ça semblait vouloir dire que ça fonctionnait.
Je rentre, j'installe tout et surprise : pas d'application Netflix.
Je me renseigne, j'enregistre ma tv et première déconvenu : impossible d'accéder à Sony Essentials. 
Je veux rappatrier mon mot de passe mais je ne reçois rien par mail et impossible de m'inscrire.
Je passe par l'interface de base de Sony (account.sonyentertainment...) et j'ai bien ma tv enregistrée sauf que dans les services premium je n'ai que 3 applis (Berliner ... Sony Vidéo et Internet Video Search). Pas de trace de Netflix.
Et j'ai beau actualiser le contenu internet, rien n'y fait.
Je n'ai aucun souci de connexion, j'ai une autre Bravia plus récente qui fonctionne parfaitement.
2 hypothèses :
- je dois absolument passer par My Essentials, mais accès impossible
- l'appli a été retirée et ça j'ai du mal à le comprendre.

Des lumières ? 
Merci, bcp parce que je désespère un peu.
Mickaël

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Mickaël,

 

N'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour discuter de cela avec leurs techniciens et voir s'ils peuvent vous aider. Vous pourrez trouver leurs coordonnées sur cette page : http://bit.ly/23QC5Ry.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
MickymX
Explorateur

Merci @Lorraine__A pour le conseil. J'ai envoyé un msg, on verra bien.
Mais j'avoue avoir fouillé partout et n'avoir pas trouvé de solution hormis la mise à jour du contenu Internet qui ne fonctionne pas pour moi 😞
Et ce qui me chagrine c'est que mon téléviseur principal ne semble pas mettre à jour le contenu Internet non plus (la page Vidéo me propose le Transporteur et le Prodige depuis des mois.. )

Wait & See.
Si une autre bonne âme passe dans le coin et aurait un conseil, je suis preneur.