annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Netflix et Sony Bravia

profile.country.FR.title
FloBe68
Explorateur

Netflix et Sony Bravia

Bonjour

depuis le mois de decembre je n'arrive pas à acceder à Netflix via ma box SFR. 

SFR  n'est pas capable de résoudre le problème mais j'ai cru voir sur un forum que le problème viendrait peut etre du modele de ma tV

C'est une Sony Bravia KDL-32EX720

Ma télé est elle bien compatible avec Netflix ??

Merci d'avance

 

14 RÉPONSES 14
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour FloBe68,

 

Je ne pense pas que cela soit lié au téléviseur, car l'application n'y est pas préinstallée et il n'est pas possible d'installer des applications sur le téléviseur car ce n'est pas Android.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour, si Netflix doit se lancer depuis la Box, la TV n'y est pour rien :slight_smile:

Quel est votre modèle de box et comment est-elle raccordée à la TV ?

profile.country.FR.title
Damiantoine
Explorateur

Salut les amis,

Même problème pour moi.

J'ai le même problème depuis hier, impossible d'avoir Netflix sur ma télé.

Freebox Révolution V6 et Sony 48R55xC.

On me parle de cables 1002.......... ?????????????

Merci d'avance

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Damiantoine,

 

Quel est le modèle complet de votre téléviseur?

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Damiantoine
Explorateur

Salut, c'est le LED 48"/121cm KDL-48R550C acheté en janvier 2016.

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Damiantoine,

 

Votre téléviseur est-il à jour? il y a une mise à jour disponible ici.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Damiantoine
Explorateur

Bj, sur ma télé j'ai le logiciel 8-587 et le plus récent est 8-591.

je le télécharge sur une clé usb, mais pas moyens de le mettre dans la télé............. une solution svp ? Merci

Je suis la procédure indiquée.

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

à quel moment êtes-vous bloqué dans le transfert du fichier ?

profile.country.FR.title
FloBe68
Explorateur

Merci d adresser vos demandes sous des nouvelles requêtes et pas sur mon'
dossier Je n ai pour ma part toujours pas de réponse à ma demande
initiale...