annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Netflix et Sony Bravia

profile.country.FR.title
FloBe68
Explorateur

Netflix et Sony Bravia

Bonjour

depuis le mois de decembre je n'arrive pas à acceder à Netflix via ma box SFR. 

SFR  n'est pas capable de résoudre le problème mais j'ai cru voir sur un forum que le problème viendrait peut etre du modele de ma tV

C'est une Sony Bravia KDL-32EX720

Ma télé est elle bien compatible avec Netflix ??

Merci d'avance

 

14 RÉPONSES 14
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir FloBe68,

 

Je ne suis pas certaine d'avoir compris votre message. Pourriez-vous nous dire ce que vous entendez par " Merci d adresser vos demandes sous des nouvelles requêtes et pas sur mon dossier " ?

 

Au sujet de votre question, Anthow vous avait demandé les informations suivantes : "  Quel est votre modèle de box et comment est-elle raccordée à la TV ".

 

Pouvez-vous nous communiquer ces informations, afin que nous puissions tenter de vous aider ?

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Hello @FloBe68 

Les fils de discussion sont faits pour répondre aux problèmes semblables de manière à ce que les utilisateurs qui rencontrent le même type de problème n'aient pas à scroller des dizaines de posts pour trouver une éventuelle solution :slight_smile:

profile.country.FR.title
FloBe68
Explorateur

Bonjour

Box SFR fibre relie a TV avec HDMI.

Merci

profile.country.FR.title
FloBe68
Explorateur

Pour plus de précisions je crois que c est la box starter HD relieectv câble hdmi. Ça ne fonctionne toujours pas. Bloque sur le bandeau netflix. 

Merci pour votre aide

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Je crois que c'est le nom d'une offre (je ne suis pas familier du matériel SFR 😕 )

Est-ce que vous avez essayé de réinitialiser votre box ? Est-ce que vous savez quel type de câble Hdmi vous employez ?