annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Netflix problème sur KD-XF9005

profile.country.FR.title
MJRINGEVAL
Explorateur

Netflix problème sur KD-XF9005

Bonjour,

La version de Netflix installée sur mon TV de me permet pas d'accéder aux options "français 5.1" dans le menu Audio et sous-titres. Je n''ai donc accés qu'à la version Stereo!

Peut-on remédier à ce pb?

Par avance merci pour votre aide.

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Maelb19_
Membre

Bonjour @MJRINGEVAL 

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

Poke @Fullbleh 

 

Bien à vous,

Maha

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour MJRINGEVAL,

 

Vous trouverez des informations ici: https://help.netflix.com/fr/node/14163.

 

Cordialement,

SH.