annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Netflix sur smart tv 55x8005c

profile.country.FR.title
henlaure7
Nouveau

Netflix sur smart tv 55x8005c

Bonsoir a tous

Gros probléme sur téle kd 55x8005c depuis 3 jours plus de Netflix sur la téle j'ai un code d'erreur NW-2-5  qui dit problème de connexion internet aprés appel a Netflix me disant qu'il n'y avait pas de problème a leur niveau puisque ça marche sur p.c. et téléphone a mon FAI qui a tester ma ligne avec aucune anomalie on a essayé de remettre a zero toujours pareil et avec le navigateur internet  pas moyen de lire les vidéo il manque un pluging ????si vous avez une solution merci sur la téle you tube et autre application fonctionne je suis branché en filaire directement sur la box

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
AidaKadouri
Membre

Bonjour @henlaure7

 

Tout d'abord bonnes fêtes et bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

@Fullbleh

 

Bien à vous,

Aïda

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour henlaure7,

 

Pour le navigateur, je pense que cela est normal, car il ne prend pas en charge les flash players.

 

Concernant l'erreur de Netflix, consultez ce line: https://bit.ly/2Q1MD0f.

 

Bon courage,

SH.

 

 

profile.country.FR.title
henlaure7
Nouveau

Bonjour salah 

Merci de votre réponse mais je suis déjà passé par cette page d'erreur Netflix moi je pense que cela viens du téléviseur qu'une mise a jour a du boguer .sur l'appli le problème c'est que l'appli Netflix est incorporé dans le micro logociel de la télé ....et la ça deviens problème je me demande çi cette erreur est corrigible j'en doute

profile.country.FR.title
henlaure7
Nouveau

Bonjour Aida

Merci de votre réponse bonne fete et merci j'attend mais sans espoir:frowning2:

 

 

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour !

Hmm, normalement un redémarrage de la télé et de la box devraient suffire... Peut-être une réinitialisation de la télé ferait-elle l'affaire ? Avant ça, est-ce que vous avez essayé de faire une MàJ de l'application Netflix (ou une réinstallation), est-ce que la télé est à jour ?

Bonne journée, tenez-nous au courant !