Partagez votre expérience!
Bonjours à tous.
Ce matin Netflix est arrivé
J'ai 2 TV connectés KDL-24EX320 et KDL-40HX750
J'ai bien Netflix sur le 40' mais pas sur 24'
Pourqouoi ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Si ca peut aider le service client netflix qui lui tente de trouver une réponse m'a donné le lien suivant :
https://help.netflix.com/fr/node/1020
Vois si tu trouves ton modéle de tv dedans déjà c'est peut etre un début de réponse.
Pas grand chose apparement! Pas de nouvelles de mon côté!
Bonjour à vous deux,
Les premières choses à vérifier sont :
Tenez-nous au courant,
Laetitia_A
je vous remercie de votre réponse mais c'est pas ça dut out
mes deux tv sont à jour ,ça je le fait régulierement . et d'ailleurs étant connectés ,le système aussi , dès l'allumage un message nous informe d'une mise à jour
Je vous informe aussi ,que ce n'est n'est pas la seule inégalité , j'en avais ,d'ailleurs déjà parlé sur ce forum
dans contenu internet j'ai 39 appilcations sur le 40' , 27 seulement dans 24'
si vous avez une explication...
Merci encore .
@ doudouille :
D'après ce qu'on peut lire, ici par exemple, seuls les modèles à partir de 2012 reçoivent Netflix. Or les hx800 datent de 2010.
J'espère me tromper ...
Oui en effet, les TV doivent êtes récentes (2012).
@Laetitia_AMerci au moins quelqu'un qui donne un coup de main.
J'ai envoyé un mail a sony pour demander la procédure pour installer l'appli netflix pour infos voici la magnifique réponse :
Bonjour,
Suite à votre mail concernant le service Netflix de votre KDL-55EX720, je vous invite à vérifier la compatibilité de Netflix directement avec le support technique du service concerné.
Si des informations complémentaires vous sont nécessaires, l'équipe de Sony France est à votre disposition au 01 55 90 34 34 du Lundi au Vendredi de 9h à 18h.
A très Bientôt,
Votre conseillère, Pakinam Kamal
Sony France - Service consommateurs
On voit que le service consommateurs maitrise parfaitement la notion de satisfaction client ! Bref.
J'ai fait la mise à jour comme tu conseillais, ça n'a rien changé je pense que j'avais déjà les derniers contenus. De mon coté j'ai pour info un KDL-55EX720. Ce modéle est sorti mi-Mars 2011, acheté en novembre 2011.
Ceci veut donc dire que pas de netflix possible sur ce modéle ? 😮
Aucune solution de contournement ?