annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Nouveau Firmware 3.925 !

profile.country.FR.title
dapok60
Membre

Nouveau Firmware 3.925 !

Qui a télécharger ou msj puis installé le nouveau firmware 3.925 (25.10.17) pour tv 4k

2015 2016

Depuis le dernier firmware 3.885, je n'ai plus aucun problème génant sur ma tv. :grin:

 

Les améliorations et corrections de cette maj :

 

Avantages et améliorations apportés par la dernière mise à jour

  • Amélioration du temps de réponse du téléviseur lors de l'utilisation de la télécommande
  • Résolution d'un problème d'impossibilité pour le téléviseur de se connecter au point d'accès Wi-Fi lorsqu'il est en mode veille
  • Résolution d'un problème de lecture de YouTube en 4K (résolution 2 560 x 1 440 ou supérieure)
  • Résolution d'un problème de non-détection du disque dur pour l'enregistrement lorsque le téléviseur est en mode veille

 

Du retour svp ?

 

20 RÉPONSES 20
profile.country.FR.title
Audrey_S
Membre

Bonjour 

 

Merci pour votre retour.

 

Nous allons faire remonter ceci à notre Assistance et reviendrons vers vous lorsque nous aurons plus d'informations.

 

Cordialement,

 

Audrey

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour richardj02,

 

Pourrions-nous vous demander le modèle de votre téléviseur, s'il vous plaît ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
richardj02
Membre

Bonsoir,ma tv" 50W755C".

Cordialement.

profile.country.FR.title
mariweb
Explorateur

Pour ma part, je n’avais pas de problème de télécommande avant la mise à jour. Maintenant j ai des problèmes, Notamment avec Netflix aussi

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour richardj02,

 

Pour essayer de résoudre le problème de reboot de votre téléviseur, notre équipe vous suggère de suivre la procédure suivante : 

1. Débranchez le courant alternatif de l'alimentation

2. Appuyez sur VOL- et sur la touche d'alimentation de l'appareil (PAS télécommande) et maintenez-les enfoncée

3. Rebranchez le secteur, maintenez les touches VOL- et Power enfoncées.

4. La LED d'état deviendra verte après env. 30 secondes.

5. Lâchez les touches

6. Le téléviseur se redémarre 2 fois et retourne dans les écrans de configuration initiale.

7. Passer par la configuration initiale, mais ne pas régler les canaux ou enregistrer le compte Google (pour aller plus vite)

8. Une fois dans le menu d'accueil, passez aux réglages ensuite Stockage et réinitialisation et lancer une "réinitialisation des données d'usine" à partir de cette page.

9.Terminez la réinitialisation d'usine, lorsque vous revenez à l'écran initial, veuillez compléter normalement (réglage, compte google etc).

 

Concernant les problèmes que vous rencontrez avec votre télécommande, ils ont fait remonter l'information à nos ingénieurs pour qu'ils puissent regarder cela de plus près.

 

Nous restons à votre disposition si besoin.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour à tous,

 

Le problème que vous rencontrez avec vos télécommandes depuis la mise à jour 3.925 vient d'être remonté à nos ingénieurs pour qu'ils puissent l'étudier. 

Nous vous remercions de nous l'avoir signalé.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Shangalisto
Membre

Pour ma part, les mises à jour ne font que décorer.

 

Entre ce ***** de SoC Mediatek qui est incapable de faire cette TV, un système fluide (un pauvre Dual Core A17 avec une fréquence de fonctionnement assez faible et un GPU pourri, sans parler des 1,5 Go de RAM faciles à faire saturer et vous obtenez un beau mélange) et Sony qui corrige les apparences mais qui se fou royalement du fond (un passtrough qui fonctionne correctement pour faire passer du AC3 et du DTS via Kodi (par exemple), ou encore les coupures de son via le retour ARC dès que l'on revient d'une source externe (HDMI), vous comptez vous en occuper en 2025 ?).

 

Pour le coup, je regrette énormément cette télé, pas pour ses capacités en terme de dalle et de traitement, mais l'expérience logicielle et le suivi de Sony sont catastrophiques. Elle est inutilisable en tant que Box TV, bien trop lente et buggée. Quand j'arrive à utiliser Netflix correctement, c'est déjà une bonne chose.

 

Le seul point positif vis à vis des TVs actuelles, c'est qu'au moins elle est encore 3D...... Et qu'à ce niveau là, j'aurai un très gros dilemme quand il faudra que je la change puisque tous les constructeurs ont décidé d'augmenter les marges en retirant une fonctionnalité qu'ils estiment de manière très égoïste inutile pour les consommateurs. Pas sur que Sony me rembourse mon lecteur BD 3D et tous mes Blu Ray 3D quand je ne pourrais plus les lire (sauf à acheter un vidéo-projecteur), m'enfin bref !

 

J'ignore ce que vaut la gamme 2017 niveau logiciel mais les gammes 2015 et 2016 c'est la peste noire, avec Philips qui a eu le malheur de les accompagner.

profile.country.FR.title
KazeNoMusuko
Explorateur

Pour finalement revenir sur mon commentaire. J'avais malheuresement pas pus profiter longtemps de ma TV et de sa MAJ car ma carte d'alimentaiton avait cramé...

Bref Sony la réparé en une semaine. Merci!

 

Depuis finalement aucun problème de telecommande et beaucoup plus de fluidité dans l'ensemble.

 

En revanche j'ai l'impression d'avoir perdu la fonciton reboot en restatn appuyer 5 sec sur le bouton d'alimentation de la telecommande.Dommage en cas de bug c'est plus pratique que d'aller dans les menus.

 

 

 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour KazeNoMusuko,

 

Avez-vous fait une réinitialisation aux paramètres d'usine de votre téléviseur ? Si elle a été faite et que le problème persiste, pourriez-vous confirmer la version micrologicielle de votre téléviseur, s'il vous plaît ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

Katakuri
Nouveau

Cette mise à jour une catastrophe ! La télévision plante et redémarre souvent, les applications crash et ça lag à mort… 

Ma télévision est le modèle x85C