annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Nouveau micrologiciel(version 3.865)

profile.country.FR.title
richardj02
Membre

Nouveau micrologiciel(version 3.865)

Bonjour,une nouvelle mise à jour(version 3.865)devrait être en téléchargement à partir d'aujourd'hui 19 avril.Fin d'après midi et toujours pas de mise en ligne de cette mise à jour,et aucune info de sony.

Cordialement.

17 RÉPONSES 17
profile.country.FR.title
robertdusony
Membre

 Malheureusement la technique de débrancher la clé usb après avoir appuyé sur le bouton exit ne fonctionne pas chez moi 😞

 

1 fois sur 20 peut-être la mise à jour semble se lancer une seconde mais elle plante directement, sinon la grande majorité su temps j'ai le choix de quelle application va ouvrir avec la clé USB, même si la clé à été reformatée, et ne contient que le .pkg.

 

Sony ne répond pas à ce problème ????

profile.country.FR.title
robertdusony
Membre

Moi j'ai un problème suite à la mise à jour, la recherche vocale ne fonctionne plus sur mon KD55X8509 4K UHD et parfois des applis de base se mettent à planter ! J'ai déjà réinitialisé !

profile.country.FR.title
richardj02
Membre

Bonsoir,quel version logiciel avez-vous actuellement?

profile.country.FR.title
robertdusony
Membre

J'ai mis à jour le téléviseur avec la version 3.865.

profile.country.FR.title
dapok60
Membre

Ca y est ca bug ! l'avant dernier firmware n'était pas stable, le dernier 3.865 fait les mêmes siennes par moment,

en effet hier j'ai eu droit à "youtube à planté, bluethooth, google play s'est arreté" etc... bon cela à mis plus de 15 jours pour bugger... wait and see.. suis je le premier à avoir ces bugs ? :smileyrolleyes:cela m'étonnerais...

bon a part cela mon tv est stable.

profile.country.FR.title
Shamsdinn
Membre

Bonjour, mise à jour 3.865 6.0.1 faite hier en OTA sur un KD55XD8599. Résultat, peu de changements, si ce n'est la barre de son plus discrète, les applications qui ne sont plus en double et le correctif de sécurité à jour. Sinon des bugs, le Play Store plante quand on lance une recherche et YouTube plante.
profile.country.FR.title
robertdusony
Membre

Et la recherche vocale qui ne fonctionne pas je sais pas chez vous aussi ????

profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Bonjour concernant la recherche vocale,
je vous conseille de réappairer la télécommande via les parametres dédiés "commande vocale". (il me semble que la mise à jour fait sauter cette liaison)

Je n'en suis pas sur, car j'ai réinitialisé directement en paramètres d'usine après la MAJ (pour éviter les bugs d'une telle installation par dessus les applis) de ce fait, la télécommande est forcément désappairée.