annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Ok Google n’éteint plus la tele

profile.country.FR.title
Matthieu4245
Explorateur

Ok Google n’éteint plus la tele

Salut,

 

Sur mon Bravia KD55AG9, la commande vocale OK Google n allume ou n éteint plus la télé. 
lorsque je lui donne l ordre OK Google éteint la télé, cet effronté me répond bien « ok j arrête TV du salon » mais ne fait rien!

pareil pour l allumage.

par contre toutes les autres fonctionnalités de l assistant vocal marchent impeccable (monter le son/changer la source/lancer Netflix etc..). 
Si vous avez une suggestion, je suis preneur! 
merci

Matthieu

17 RÉPONSES 17
profile.country.IT.title
Marino.Manolo
Genius

S'il a précédemment exécuté la commande correctement, cela pourrait être un problème momentané ...

profile.country.FR.title
Matthieu4245
Explorateur

Oui ça a très bien marché depuis plus d un an.

la ça bug depuis ce week-end.. bizarre🤔

profile.country.IT.title
Marino.Manolo
Genius

Ce sera quelque chose du côté du Serveur, mais vous pouvez également essayer de redémarrer Android TV en maintenant enfoncé le bouton Power/OFF de la Télécommande.

profile.country.FR.title
Matthieu4245
Explorateur

Merci pour les idées… je dois avouer que je n ai pas pense à rebooter ma box, je vais essayer.

le reboot de la télé a été tenté sans succès 

 

 

profile.country.FR.title
Matthieu4245
Explorateur

Pour continuer dans le bizarre.. j ai récupéré ce matin par hasard la fonction « allume la télé » mais toujours pas celle pour éteindre!

(le reboot box n avait rien donné)

 

profile.country.IT.title
Marino.Manolo
Genius

Curiosité, essayez de le demander dans une autre langue, comme: Ok Google turn off TV

profile.country.FR.title
leleonb
Membre

Vous pouvez mettre à jour Google TV sur l'app store accessible dans la barre du haut

profile.country.FR.title
Matthieu4245
Explorateur

Bon bah toujours pas mieux ce soir!

encore merci pour les pistes mais là je sèche… et j ai pas envie de me lancer dans un retour config usine.

profile.country.FR.title
La_vie_rose
Spécialiste

Bonsoir Matthieu4245,

 

Je vous que la configuration pourrait régler le souci.

 

Si tjrs appareil après la configuration, vous pouvez contacter l'assistance dans ce cas :https://bit.ly/33XIc3h

 

Cdlt,

 

LVR