annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Ok Google ne fonctionne pas

profile.country.FR.title
Exon206
Explorateur

Ok Google ne fonctionne pas

Tv 55af9 

ok Google ne fonctionne pas du tout

j’ai redemarré la tv, et maintenant, c’est carrément le micro ( voyant orange) qui ne s’allume plus 

quelqu’un a t’il déjà rencontré ce pb et saurait comment le résoudre .

merci beaucoup

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Roberto83230
Membre

Bonjour

Cela m’était arrivé également il y a quelques temps et ce se reproduit de temps en temps .

pour remettre en fonction, je vais sur les options, je le décoche puis je le re-coche et ça remarche habituellement.

bonne journée 

cordialement 

profile.country.FR.title
Exon206
Explorateur

Merci de vos reponses;

je vais contacter l'assistance Sony car je viens de remarquer que le voyant orange de fonctionnement du micro ne s'allume meme plus. du coup on est plutot ici sur une panne micro plutot qu'un pb de "ok google"

profile.country.FR.title
Exon206
Explorateur

Bonjour

l.assistance Sony semble complètement démunie face à ce problème. Après divers échanges ´ on m.a indiqué que les ingénieurs Sony sont en train d’essayer de comprendre le problème 😢.   
Le support Sony semble une fois de plus ne pas être à la hauteur du problème.   Ma TV est toujours sous garanti et ils ne m’ont pas encore proposé de solution (réparation; remplacement).......SONY guys prenez vos responsabilité 

profile.country.FR.title
Roberto83230
Membre

Bonjour

merci pour l’information.

Tenez moi au courant selon leur réponse car cela m’intéresse également de connaître la suite qu’ils vont donner à votre demande .

en effet , ma tv est également sous garantie et bien que ce soit un élément mineur ( ok google fonctionne pour tout le reste maintenant mais pas pour allumer ou éteindre tv!) cela m’agace fortement .

bonne journée 

cordialement