annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Ok Google ne reconnaît pas tv

profile.country.FR.title
Roberto83230
Membre

Ok Google ne reconnaît pas tv

Bonsoir

depuis 2 jours , j’ai un problème sur ok Google .

en effet alors qu’en tout fonctionnait normalement, depuis hier, quand je dis 

ok Google allume la tv, il me réponds : «

la tv n’est pas accessible , vous pouvez essayer de la re configurer « 

tout le reste fonctionne comme par exemple « baisse le son » «  mets hdmi2 »

merci de votre aide 

 

24 RÉPONSES 24
profile.country.FR.title
Roberto83230
Membre

Bonjour

mervi pour vos explications mais cela ne fonctionne toujours pas.

j’ai respecté toutes vos indications et même resultat

j’ai nommé tv du salon , j’ai désactivé et réactivité sur réseau 

mais toujouts même reponse

tv du salon n’est pas accessible , vous pouvez essayer de Le de configurer .

 

par contre , les autres commandes fonctionnent : monte baisse le son , mets YouTube, mets’ hdmi2...

je vais essayer de contacter Service assistance Sony car même si ce n’est pas grave en soit , c’est énervant !

si vous avez une autre piste , je suis preneur 

merci 

profile.country.FR.title
Exon206
Explorateur

Bonjour,

 

suis preneur si le support Sony vous apporte une solution!. Je n’arrive pas non plus à reassocier

 

merci

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Roberto83230,  Rico77360 et Exon206,

 

Si les manipulations indiquées ne fonctionnent pas sur votre appareil, n'hésitez pas à contacter l'Assistance technique pour leur demander de l'aide. Vous trouverez leurs coordonnées ici : https://bit.ly/23QC5Ry

 

J'espère que le problème pourra rapidement être réglé.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Roberto83230
Membre

Bonjour

bon j’ai eu le service Sony .... qui comme d’habitude ... ne sert à rien !

Leur réponse :

1- mettez à jour votre téléviseur . 

Ce qui est bien entendu le cas mais bon...  bien entendu il faut , selon eux, qu’en je vérifies encore 

2-si ça ne marche pas ... réinitialisez tous les réglages !

bravo

encore bravo 

ils sont, comment dire ... incompétents ou alors , ils se moquent de leurs clients .

bon courage à tous 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Roberto83230,

 

Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît, pour que je puisse leur faire remonter votre message ?

 

Je vous remercie d'avance.

Lorraine_A

profile.country.FR.title
cici85
Membre

Hello Rob.

 

J ai le meme probleme.

Aurais-tu trouvé une solution?

-Idem le service sony ne donne pas de reponse.-

 

(je suis en difficulté depuis 2 bon mois)

profile.country.FR.title
Roberto83230
Membre

Bonsoir cici85

toujours pas de retour de sony.

Mais je ne suis pas vraiment étonné ...

Il n’y a que les modérateurs du site qui y croient ou font semblant d’y croire au service après vente de sony.

Sinon, j’ai testé tous les trucs que je trouve sur le net .

je vais finir par tenter la réinitialisation mais ça me fait suer car tu perds tous les réglages, paramètres de télécommande universelle  et autres applis qu’en j’avais passé des heures à mettre en place...

 

Si quelqu’un croise un gars de chez sony... non je rigole .

Plus de chance de croiser une licorne :slight_smile:

bonne soirée et bon courage à tous ceux qui rament comme moi 

profile.country.FR.title
Rico77360
Nouveau

Bonjour,

Renomme ta Télé en Télé du salon et après ça marche.

je l’ai fait et ça fonctionne nickel c’est long à dire mais c’est fonctionnel

profile.country.FR.title
Roberto83230
Membre

Bonjour

merci pour ta réponse .

je vais retenter le coup mais en fait, je l’avais déjà fait mais cela n’avait pas fonctionné.

  A priori , pour certains cela fonctionne mais pour d’autres non.

En effet, nous étions plusieurs dans ce cas et certains avaient’ indiqué que cela fonctionnait et d’autres comme moi , non .

merci en tout cas de ton aide.

merci

profile.country.FR.title
Roberto83230
Membre

Bonjour à tous ceux qui ont eu ou ont le même problème .

simplement pour vous informer que 

j’ai abandonné... malgré avoir nommé de nouveau la tv , rien ne se fonctionnait.

J’ai donc ré initialisé la tv et bien sur ça marche.

Le hic: il fait refaire tous les réglages, paramètres ...

bon courage à tous et bonne journée 

Et encore merci à ceux qui ont répondu sur ce sujet .